Centrafrique : les bâtiments de la délégation de l’UE ravagés par un incendie (photos)


Des situations de plus en plus complexes se produisent en République Centrafricaine. Dans un tweet, l’ambassadeur de l’UE en République centrafricaine et représentant de l’UE à la CEMAC (Communauté économique de l’Afrique centrale), Douglas Darius Carpenter, a fait une annonce pas très réjouissante.

Il a déclaré que les bâtiments de la délégation de l’Union Européenne ont été ravagés par un incendie. L’incident a eu lieu dans la nuit du dimanche 18 décembre au lundi 19 décembre 2022.

Aucun blessé n’est déploré dans cet incend!e et jusqu’ici, les causes de ce fait tragique sont toujours inconnues. Une enquête a été ouverte afin d’en savoir, on ne peut plus. Si aucune victime n’a été signalé, les dégâts matériels sont énormes.

« Les enquêtes sont ouvertes. Les dégâts seront énormes » a indiqué à l’Agence Anadolu, le chef de la police centrafricaine, le colonel Bienvenu Zokoué.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il faut noter que cet incident est survenu 03 jours après qu’un incend!e a eu lieu dans les locaux d’un des édifices de la Fédération de Russie en Centrafrique.

Par ailleurs, Douglas Darius Carpenter remercie tous les partenaires de l’UE à Bangui « pour leur patience pendant la période de réorganisation » de leurs services.

Photos

Centrafrique : les bâtiments de la délégation de l’UE ravagés par un incendie (photos)

Centrafrique : les bâtiments de la délégation de l’UE ravagés par un incendie (photos)

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`