La Liga a conclu sa 11e journée de buts lors d’un petit match entre le Celta Vigo et Getafe au Stadion Municipal de Varaidos lundi soir. Azrónes n’avait pas encore marqué, mais Enes Unal inscrivait un superbe coup franc juste avant la fin de la première mi-temps, directement dans la lucarne d’Agustín Marchesin (43e). Tir au but, but : la définition du réalisme fatal. Mais juste avant le coup de sifflet final, Celestes a finalement réussi à tromper David Soria grâce à la prestation de Joseph Aidu.
Le bloc défensif madrilène de cinq défenseurs est resté très longtemps compact et solide, conservant son avance aux points, malgré les 17 buts tentés par les joueurs d’Eduardo Coudet, restant ainsi dans l’enceinte. C’était un soulagement pour les supporters. Au classement, les hommes de Quique Flores restent à la 17e place, juste à la sortie de la zone rouge.
Les prochains matchs de Celta Vigo et Getafe sont connus
Le Celta est revenu à la 13e place avec ce match nul. Le week-end prochain, Celta Vigo se rendra à Almeria et Getafe se rendra à Elche dans le cadre de la douzième journée du Championnat d’Espagne.
Aidoo a égalisé en fin de rencontre ! https://t.co/j7oRCNOILH
— Foot Mercato (@footmercato) October 24, 2022
LIRE AUSSI : Voici des révélations choquantes sur le PSG