Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Céline Dion vend un bien d’une grande valeur au Canada (VIDEO)

Céline Dion, la célèbre chanteuse québécoise, a décidé de vendre sa propriété située à Laval, Canada. Construite en 2002, cette maison fut la demeure de Thérèse Tanguay-Dion, la mère de l’artiste, avant son décès en 2020. La propriété est actuellement sur le marché pour un prix de 2,4 millions de dollars canadiens, soit environ 1,78 million de dollars américains.

Cette propriété pourrait être très attrayante pour les investisseurs cherchant à investir au Canada. Elle est en excellent état et est vendue avec tous les meubles et éléments décoratifs.

LIRE AUSSI :Un feat de Drake et The Weeknd généré par l’IA retiré des plateformes de streaming (vidéo)

La propriété de Celine Dion offre une vue imprenable et espaces verts

La maison est composée de trois chambres, trois salles de bain, un hall, un salon, une pièce principale, des bureaux, une salle à manger, une cuisine, une buanderie et une chambre, ainsi qu’un garage pouvant accueillir deux véhicules.

Cette propriété offre une vue imprenable sur la rivière des Mille-Îles depuis un salon avec des murs et un toit en verre. À l’extérieur, il y a des espaces verts avec une terrasse, des fontaines et suffisamment d’espace pour profiter du plein air en famille et entre amis.

LIRE AUSSI : Céline Dion dans une nouvelle relation amoureuse ?

La propriété de Celine Dion est également située dans un quartier calme et paisible, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *