Céline Dion annonce un projet inédit

Céline Dion a fait une sortie ce mardi 28 septembre 2021 pour une grande annonce : elle va avoir droit à un documentaire inédit. La chanteuse, qui doit reprendre le chemin de la scène d’ici le mois de novembre, en confirmant l’information, a donné quelques précisions.

« On commence la production de mon documentaire officiel. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec @irenetb et @sonymusic sur ce projet qui m’est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant », a écrit Céline Dion sur Twitter.

Céline Dion

Céline Dion en concert à l’American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée

Nul doute que la chanteuse montrera son nouveau quotidien de maman de trois enfants – René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy – depuis le décès de son mari René Angélil mais aussi comment elle a repris sa carrière en main.

À lire aussi :
Céline Dion condamnée par la justice à verser une somme importante

Dans un petit communiqué, Céline Dion a ajouté : « J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans et avec sensibilité et une créativité intense, je pense qu’Irene sera capable de montrer à tout le monde une part de moi qu’ils n’avaient encore jamais vue… Je sais qu’elle relatera mon histoire de la manière le plus honnête et sincère ».

À lire aussi :
Céline Dion condamnée par la justice : ce qui s’est réellement passé

Le projet doit notamment revenir sur les hauts et les bas de sa carrière longue de plus de 40 ans. Par le passé, la diva avait eu droit à un autre documentaire sorti au cinéma mais largement axé sur sa tournée mondiale Taking Chances World Tour, intitulé Celine : Through the Eyes of the World.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire