Céline Dion est en proie au syndrome de la personne raide, c’est confirmé et ses fans espèrent depuis plusieurs mois qu’elle vaincra ce fléau qui l’empêche d’exprimer son art.
En effet, depuis plusieurs mois, la célèbre diva québécoise traverse une période de souffrance, liée au syndrome de la personne raide. Cette maladie l’a tenue éloignée de la scène, au grand regret de ses fans qui attendent son retour en pleine forme.
Les origines de la maladie dévoilées dans un livre
Le livre « Céline Dion, le pouvoir de l’amour, » publié à la fin du mois d’août par la biographe Élisabeth Reynaud, offre des éclaircissements sur les origines de la maladie qui affecte la star.
Lire aussi : Céline Dion en froid avec son fils ? Les vérités éclatent
Selon Élisabeth Reynaud, cette maladie découle en grande partie des épreuves que Dion a dû affronter, notamment le décès de son mari René et celui de sa mère, ainsi que le défi d’élever ses enfants en tant que mère célibataire.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes révélations de la maladie de Celine Dion
« Son corps n’a pas supporté les épreuves, » a souligné Élisabeth Reynaud. « Céline Dion est en train de payer le prix de ce rêve qu’elle a offert au monde. Elle n’a pas eu d’enfance ni d’adolescence. Elle dit elle-même : ‘J’ai été un cheval de course sur lequel on a misé.’ Ce cheval a triomphé de tout, mais le cheval est mort, et son corps se révolte. »
Lire aussi : R. Kelly accusé d’abus sexuel
La situation de la diva québecoise suscite l’inquiétude de ses admirateurs qui espèrent ardemment la retrouver sur scène dans toute sa splendeur. L’évolution de sa condition médicale reste à suivre de près.