Céline Dion, grave danger, mauvaise nouvelle…

La chanteuse, qui avait traversé une terrible crise sanitaire au Canada, a fait part d’une très triste nouvelle à ces fans. Elle a annoncé la nouvelle le cœur brisé. Elle a de nouveau été en proie à des problèmes de santé et la star a été forcée d’annuler la date du concert pour se sauver.

Elle a révélé qu’elle et son équipe ont travaillé sur un projet pendant 8 mois, mais que sa santé l’a empêchée de terminer le projet qui devait initialement être terminé en novembre. La date de la tournée « Courage » initialement prévue du 16 août au 24 septembre 2021 a été reportée du 9 mars 2022 au 22 avril 2022.

En raison de la crise sanitaire en cours, ses changements d’agenda sur la tournée ont été inversés. La reine planétaire a brisé le silence sur les réseaux sociaux. « Je sais à quel point tous ces retards au cours des 18 derniers mois ont été frustrants pour mes fans », a déclaré Céline Dion.

À lire aussi :
Est-ce que Céline Dion est enceinte ?

Mais les inquiétudes au sein de la famille Céline Dion grandissent, et leur santé est de plus en plus préoccupante que son équipe ne l’avait prévu. L’un des proches nous a révélé : « Elle ne peut plus se lever du lit, ne peut plus bouger, ne peut plus marcher. Les jambes et les pieds de Céline Dion sont si douloureux qu’elle est paralysée. Elle semble très faible et pèse . Beaucoup de choses ont été réduites ».

À lire aussi :
Mauvaise nouvelle pour M’Bappé : il perd un fan et copain qu’il aimait bien

A noter que cette dernière n’avait pas assez d’énergie pour s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddie. Sa soeur Claudette a révélé l’information sur la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles : « Ce qui est arrivé à Céline est grave.

 » Elle a poursuivi en disant qu’elle serait absente pendant quelques mois, et si sa santé n’est pas à 100%, elle ne reviendra pas sur scène. Céline Dion s’est adressée à ces fans sur-le-champ : « J’ai hâte de chanter pour vous.

Nous devrons rattraper tout le temps perdu pour des raisons d’hygiène. Alors s’il vous plaît restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau. En mai, le magazine Ici Paris s’inquiétait de la vie amoureuse de Céline Dion.

À lire aussi :
AC Milan : mauvaise nouvelle pour Olivier Giroud

Son mari René Angélil est décédé d’un cancer cinq ans plus tard. La chanteuse Céline Dion (Celine Dion) a déclaré dans une interview qu’elle n’envisagerait pas de tomber amoureuse ou de tomber amoureuse. Cette déclaration a été confirmée par le magazine Ici Paris.

Aujourd’hui, on ne sait pas si la santé de Céline Dion s’est détériorée.

En effet, hormis un communiqué de presse sur son état de santé, il existe très peu d’informations à son sujet. Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire