Céline Dion est malade : Après avoir appris cette terrible nouvelle, la chanteuse s’est réveillée du silence


Video player

Céline Dion donne rarement des nouvelles à ses fans à l’heure actuelle. Et pour cause, le chanteur est malade. Sa santé est préoccupante.

Ceux qui avaient initialement prévu de remonter sur scène au plus vite, ont enfin besoin de se reposer. Pourtant, ce mardi 21 décembre, elle est sortie du silence et a rendu hommage à un artiste disparu.

Le dimanche 19 décembre 2021, après le décès du chanteur de 53 ans du groupe II Divo, Carlos Marin (Carlos Marin), Céline Dion, après s’être remise de son enfant, a écrit précisément quelques mots.

Cette terrible nouvelle a profondément touché la chanteuse québécoise, elle lui a rendu hommage ainsi qu’à une autre artiste décédée Renée Martel.

« Ce week-end, nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, Reine du pays du Québec, nous a quittés. Madame Martel, toutes vos œuvres se transmettront de génération en génération. Hier nous avons perdu des membres de la Groupe Il Divo Carlos Marin (Carlos Marin).

Autrement dit, Céline Dion a collaboré avec des artistes et le groupe Il Divo, notamment pour le titre « I Believe in You ». Céline Dion n’oubliera jamais le souvenir :

“Votre talent et votre passion pour la scène sont incroyables. C’est un véritable honneur de travailler avec vous. J’exprime mes plus sincères condoléances à ceux qu’ils aiment. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés.”

 

Quand est le prochain concert de Céline Dion ? C’est difficile à dire maintenant. La star a de sérieux problèmes de santé et compte bien rester en forme avant de revenir sur scène.

celine dion malade elle sort de son silence pour rendre hommage a un artiste disparu

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire