...

USA: Un célèbre pilote se tue en tentant de battre un record du monde (Vidéo)


Video player

Un célèbre pilote se tue. L’accident fatal s’est produit jeudi 17 juin lors d’une tentative de saut dans l’État de Washington. Il s’entraînait afin de faire un saut de plus de 100 mètres de long et ainsi battre un record du monde. Il s’agit d’Alex Harvill.

Agé de 28 ans, le jeune motard effectuait un saut de préparation depuis un tremplin et est retombé trop court, percutant violemment la rampe de terre d’atterrissage.

un celebre pilote se tue en tentant de battre un record du monde doingbuzz - USA: Un célèbre pilote se tue en tentant de battre un record du monde (Vidéo)

Espérant s’envoler sur plus de 100 mètres, Alex Harvill a été projeté par-dessus son guidon sous le choc, finissant sa course plusieurs mètres plus loin. A en croire  des médias locaux, il n’a pas survécu à ses blessures.

Lire aussi : Un ami motard de Dj Arafat décède aussi à moto

Alex Harvill emprunte ainsi le chemin du non-retour.  Le jeune pilote laisse derrière lui deux jeunes fils, dont un bébé né le mois dernier.

un celebre pilote se tue en tentant de battre un record du monde doingbuzz1 - USA: Un célèbre pilote se tue en tentant de battre un record du monde (Vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pilote de moto-cross professionnel, le jeune homme était lui-même détenteur d’un record mondial de saut à moto établi en 2013 après avoir franchi 90,69 mètres d’une rampe de terre à une autre.

 

Lire aussi : Brésil : en pleine Covid-19, le président Bolsonaro organise une manifestation à moto

→ A LIRE AUSSI : Une journaliste américaine défie Vladimir Poutine : « de quoi avez-vous peur Monsieur le Président ? « 

→ A LIRE AUSSI : CEDEAO : le lancement de l’Eco prévu pour 2027

→ A LIRE AUSSI : L’ancien médecin de Trump doute de la santé mentale de Joe Biden

--

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire