En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Cela ne l’a pas aidé » : Asamoah Gyan révèle ce que Mané a dit au gardien égyptien avant son penalty raté



Si Sadio Mane n’était pas intervenu dans les discussions entre Mohamed Salah et leur gardien, il n’aurait probablement pas raté son penalty.

Le Sénégal a obtenu un penalty en début de match, mais Sadio Mane n’a pas réussi à percer le filet de Gabaski.

Mohamed Salah a été photographié en train de chuchoter à son gardien avant le penalty. Et juste au moment où les coéquipiers se parlaient, Mane s’avança et dit quelque chose au gardien égyptien.

Asamaoh Gyan a affirmé que Mane était distrait par les discussions entre Salah et son gardien de but au lieu de se concentrer sur le penalty.

« Je ne pense pas que cela l’aide psychologiquement parce que Salah va voir le gardien de but et dit: » Je sais où il va tirer le penalty. Et il est si loin, il ne devrait pas être là et dire « Je le mets là » « . En faisant cela, il se met mentalement en doute et je pense que la situation est là. Vous savez, le gardien égyptien a été très bon aux tirs au but. Il a fait ce qu’il avait à faire. Venez sauver son équipe », a déclaré l’ancien Ghanéen. a déclaré le capitaine à Supersports.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !