Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

« J’ai été témoin », Cédric Doumbé accuse Fernand Lopez de violences conjugales

Une bombe médiatique a secoué le monde du MMA après les déclarations fracassantes de Cédric Doumbé, suite à sa victoire éclatante sur Jordan Zebo au PFC Paris. Le combattant de renom a soulevé la question de savoir si Fernand Lopez, l’entraîneur de Cyrille Gane, se rendait coupable de violences conjugales.

Un choc dans le monde du MMA

Cédric Doumbé, qui venait de battre le poulain de Fernand Lopez, a profité de son moment sous les projecteurs pour faire une déclaration choc. Après avoir rappelé sa prédiction de victoire, il a lancé un message à peine voilé à son ancien entraîneur.

LIRE AUSSI : Coup dur pour Fernand Lopez : Le mari de Charlotte Dipanda dos au mur après le KO Cédric Doumbé

«… Ce n’est pas Jordan (Zebo) qui a pris ce KO. Vous savez très bien qui a pris ce KO. Celui qui a pris ce KO, c’est celui qui frappe sa femme, celui qui frappe son ex-femme », a déclaré M. Doumbé, déclenchant un séisme dans le monde du MMA.

En conférence de presse après le combat, la star du MMA est revenu sur ces accusations explosives en expliquant qu’il était farouchement opposé aux violences faites aux femmes. Il a également donné des détails sur les raisons de ses déclarations.

Cédric Doumbé lève le voile sur des accusations contre Fernand Lopez

« Je tenais à ce que les gens sachent quel était mon deuxième combat, mon premier combat, finalement. Parce que, comme je l’ai dit, ce n’est pas Jordan que je combats, il faut changer l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combats », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « Ce sont les violences faites aux femmes que je mets KO, c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle, et voilà la raison pour laquelle j’ai quitté sa salle ».

LIRE AUSSI :Egypte : un incendie au siège de la police fait 38 blessés

Cédric Doumbé a ensuite révélé qu’il avait été témoin de ces actes de violence et qu’il se sentait coupable d’avoir gardé le silence aussi longtemps, précisant que sa priorité était de protéger la victime.

Ces révélations risquent de porter un coup sérieux à la réputation de l’entraîneur Fernand Lopez et de susciter un débat important sur les violences conjugales dans le monde du sport.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *