Yawa Djigbodi Tsègan, la présidente de l’Assemblée nationale du Togo ouvre la 2ème session extraordinaire de 2022 du parlement de la CEDEAO (Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest) ce lundi 03 octobre 2022 à Lomé, dans la capitale du pays.
Les travaux de cette assemblée dureront jusqu’au 8 octobre 2022 et vont être exclusivement statué sur l’examen et l’adoption des prévisions budgétaires du parlement pour l’année 2023. Ils vont aussi faciliter l’adoption du rapport de la commission Finances, Administration, Audits sur l’avant-projet en ce qui concerne le budget de 2023 du parlement et le contrôle du budget. De plus, la CEDEAO va également se pencher sur les rapports des commissions ad hoc, mixtes et permanentes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa présidente de l’Assemblée nationale du Togo, Madame Yawa Djigbodi Tsègan a félicité le dynamisme qu’affiche de nos jours le parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest. Elle ambitionne que cette session puisse donner à la communauté l’opportunité d’avoir des ressources financières.