Actualités A la une

Ce que pense Elizabeth II de la décision du prince Harry et sa femme

a39b934f1929e0b572aa57df4bfb1f85221627e9

La reine Elizabeth II à travers un communiqué le 13 janvier dernier estimait être d’avis avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle par rapport à leur décision de se retirer de la famille royale et d’être indépendant. Pour la reine Élisabeth II c’était comme un terrain d’entente qu’ils avaient trouvé qui va certes permettre au prince et sa famille de s’éloigner de la famille royale britannique mais sûrement et lentement.

D’après Rebecca English, l’experte de la famille royale, le communiqué de la Monarque est d’une valeur inestimable d’autant plus qu’elle s’est exprimée à la première personne en parlant de « ma famille ». Pour elle, elle a été grandement choquée par la décision du prince Harry et de Meghan Markle mais voudrait leur faire plaisir. Parlant aussi de « mon petit enfant « , c’est très fort. Dans son communiqué, on ne sent pas la reine Élisabeth II ou encore la Monarque de la grande famille royale britannique mais en tant que mère, en tant que grand-mère qui voit partir loin d’elle son petit enfant. Elle fait juste ressortir la peine qu’elle ressent en ce moment.

À lire aussi :   Meghan Markle pourrait revenir au Royaume-Uni très bientôt

Dans la suite du message livré par la reine, elle a parlé de manière très simple et positive du couple Harry et Meghan sans rajouter leur titre royaux duc et duchesse Sussex. C’est aussi une manière de dire que le couple n’est non plus obligé de porter ce titre comme auparavant. Qu’ils sont libres d’être indépendants dorénavant. Elle prend sur elle la peine d’accepter le fait que ceux-ci s’éloignent même si elle aurait préférée qu’ils restent. Selon Rebecca English, à travers ce passage, la Monarque exprime clairement sa peine.

Lire aussi : La mère de Meghan Markle répond à la reine Elisabeth II

À lire aussi :   Malgré le Coronavirus, la reine Elizabeth II rencontre Joe Biden en personne

Cependant, il est vrai que la reine a épousée l’idée du Prince et de la duchesse mais reste déterminée sur le fait que ses conseils soient mis en œuvre. Car il faudrait avant tout préserver son honneur et sa couronne. Il ne faudrait pas que le départ de ceux-ci constituent une faiblesse et de surcroît ne soit pas vu comme une humiliation.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire