Togo: Ce que Grand P a dit au cours d’une émission radio


Video player

Autrefois négligé, Grand P ne passe plus inaperçu. Accueillie en star à l’aéroport de Lomé, la star guinéenne a fait  par après le tour de certains médias pour parler de sa musique. Lors de son passage dans une émission culturelle sur radio Zéphyr,  le chanteur a révélé le pourquoi il pose ses valises au Togo.

Dans « Maximum »  de Elisabeth Apampa sur la radio régionale,  Grand P a laissé entendre qu’il est à Lomé pour assister à la cérémonie de remise du prix de l’évènement Eucher TV Awards 2021, qui a eu lieu  samedi 17 juillet. Il a aussi annoncé des projets.

« Je suis à Lomé pour des projets. Des featurings avec certaines stars du Togo comme Toofan  et pleines d’autres », a-t-il lâché tout en  précisant que c’est dans le cadre de son prochain album.

La vie fait vraiment des mystères. Au Togo sur invitation,  pour assister à la cérémonie de remise du prix de l’évènement Eucher TV Awards 2021,  Grand P a été  désigné « Meilleur Influenceur Web 2021 » au Eucher TV Awards.  Son manager Alpha Sylla, « Meilleur Manager » au Eucher TV Awards.

Togo Ce que Grand P a dit au cours dune emission radio doingbuzz - Togo: Ce que Grand P a dit au cours d'une émission radio

Si le feat est pour bientôt, la star guinéenne Grand P a eu à rencontrer les fils du vent, le duo Toofan. L’équipe a été reçue aussi par la légende du football togolais Emmanuel Adebayor.

Grand P Toofan doingbuzz - Togo: Ce que Grand P a dit au cours d'une émission radio

Outre ses projets personnels, Grand P envisage de marquer son passage au Togo. Grace à sa fondation (Fondation Grand P humanitaire), Moussa Kaba et son staff prévoient  faire des dons à des personnes démunis, des personnes en situation de besoins avant de quitter le Togo.

Il y a quelques années, Grand P était encore « persona non grata » chez bon nombre. Personne n’aurait d’ailleurs parié le moindre sou sur lui. Moussa Kaba  fait aujourd’hui partie des stars africaines les plus suivies et les plus aimées.

L’homme autrefois négligé ne passe plus inaperçu et suscite curiosité et admiration. Il compte à ce jour plus de 3 millions d’abonnés sur Facebook.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire