Ce que dit Kylian Mbappé sur le Ballon d’Or 2022


Video player

Le 17 octobre, nous connaîtrons le vainqueur du Bal d’Or de cette année. Le comité de rédaction de « France Football » a publié une liste de 30 joueurs nominés pour ce prix, et Robert Lewandowski figure parmi les noms les plus distingués.

Cette année, le ballon d’or sera attribué sur la base de nouvelles règles, car le gagnant recevra un prix pour la saison terminée, et non pour toute l’année civile. Le principal favori pour le Golden Ball 2022 est Karim Benzema, qui a remporté le championnat d’Espagne et la Ligue des Champions avec le Real Madrid, et a également marqué 44 buts et 15 passes décisives en 46 matchs. Kylian Mbappe a parlé à « France Football » après le début de la nouvelle saison de Ligue 1. L’attaquant du Paris Saint-Germain a décidé de partager ses trois premiers qui concourront pour le Bal d’Or. Mbappe a décidé de ne pas y inclure Robert Lewandowski. Mon type est Karim Benzema, moi et Sadio Mane. Karim est clairement le favori, il a joué la saison de sa vie et a remporté la Ligue des Champions. Si je n’avais pas gagné et si j’avais été à sa place, j’aurais oublié ce prix pour toujours. Le Real Madrid est une machine de buts , mais ce ne sont pas les clubs qui attribuent les prix, a-t-il dit.
L’attaquant français a décidé de se référer au plébiscite lui-même et a déclaré qu’il y avait une hypocrisie totale dans cette affaire.

Tous les fans de football pensent à ce prix, mais nous n’avons pas le droit d’en parler publiquement. C’est un gros mensonge, probablement parce que les gens ne sont pas prêts à entendre d’un footballeur dire qu’il a une réelle chance d’avoir un ballon d’or. Ils le prendraient probablement comme de l’arrogance ou une sorte de ressentiment, a admis Mbappe.
Kylian Mbappe espère qu’il gagnera bientôt le Ballon d’or .
Le Ballon d’or est un billet pour le grand monde. Avant, j’étais une curiosité là-bas, et une place dans le top dix était une sorte de récompense. Maintenant, j’en veux plus, je suis un candidat beaucoup plus crédible et sérieux pour gagner le Ballon d’or – a-t-il dit.

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Voici les nominés du Ballon d’Or 2022

→ A LIRE AUSSI : Man Utd : Erik ten Hag prend une grosse décision après une nouvelle défaite

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé et Neymar se disputent dans les vestiaires

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire