Ce Nigérian trouve 1,8 million de nairas et le rend à son propriétaire


Video player

Des Nigérians ont trouvé un meilleur cadre de vie à l’homme qui a rendu 1,8 M N trouvé dans un carton d’Indomie au Royaume-Uni. Dans ce que l’on peut qualifier de « c’est payant d’être bon », M. Chidiebere Ogbonna, qui a rendu « Un million huit cent mille nairas (1.8M N) qu’il a trouvé dans un carton d’Indomie qu’il a acheté a maintenant déménagé au Royaume-Uni , avec sa famille. Rappelons qu’en juin de l’année dernière, lors du coup de la pandémie de Covid-19, M. Ogbonna avait acheté un carton Indomie à un revendeur à Owerri, Imo State Capital, selon les rapports, quand il est rentré chez lui et l’a ouvert, le carton était partiellement rempli avec des nouilles couplées à quelques liasses de billets N1000.

Chidiebere Ogbonna qui a été choqué en voyant l’argent, a rendu l’argent au vendeur. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait rendu l’argent, il a répondu que l’argent ne lui appartenait pas et qu’il n’avait donc aucune raison de le garder. Le propriétaire de l’entreprise qui n’a pas pu retenir sa joie, l’a remercié et lui a dit de revenir chercher un carton d’indomie chaque fois qu’il en aurait besoin jusqu’en décembre (2020).

Les actes de M. Ogbonna ont suscité de nombreuses réactions en ligne, alors qu’il a reçu des éloges de la part des gens, il a également reçu des critiques de personnes qui pensaient que c’était son opportunité et qu’il n’aurait pas dû rendre l’argent.

WhatsApp Image 2021 11 28 at 13.55.23 1 - Ce Nigérian trouve 1,8 million de nairas et le rend à son propriétaire WhatsApp Image 2021 11 28 at 13.55.23 - Ce Nigérian trouve 1,8 million de nairas et le rend à son propriétaire WhatsApp Image 2021 11 28 at 13.55.22 - Ce Nigérian trouve 1,8 million de nairas et le rend à son propriétaire

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ce Nigérian trouve 1,8 million de nairas et le rend à son propriétaire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire