Des Nigérians ont trouvé un meilleur cadre de vie à l’homme qui a rendu 1,8 M N trouvé dans un carton d’Indomie au Royaume-Uni. Dans ce que l’on peut qualifier de « c’est payant d’être bon », M. Chidiebere Ogbonna, qui a rendu « Un million huit cent mille nairas (1.8M N) qu’il a trouvé dans un carton d’Indomie qu’il a acheté a maintenant déménagé au Royaume-Uni , avec sa famille. Rappelons qu’en juin de l’année dernière, lors du coup de la pandémie de Covid-19, M. Ogbonna avait acheté un carton Indomie à un revendeur à Owerri, Imo State Capital, selon les rapports, quand il est rentré chez lui et l’a ouvert, le carton était partiellement rempli avec des nouilles couplées à quelques liasses de billets N1000.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantChidiebere Ogbonna qui a été choqué en voyant l’argent, a rendu l’argent au vendeur. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait rendu l’argent, il a répondu que l’argent ne lui appartenait pas et qu’il n’avait donc aucune raison de le garder. Le propriétaire de l’entreprise qui n’a pas pu retenir sa joie, l’a remercié et lui a dit de revenir chercher un carton d’indomie chaque fois qu’il en aurait besoin jusqu’en décembre (2020).
Les actes de M. Ogbonna ont suscité de nombreuses réactions en ligne, alors qu’il a reçu des éloges de la part des gens, il a également reçu des critiques de personnes qui pensaient que c’était son opportunité et qu’il n’aurait pas dû rendre l’argent.