« Ce n’est pas Gbagbo qui a appelé Hamed Bakayoko », selon Banchi Roger, proche de Soro

Selon Banchi Roger, l’un des proches de Soro Guillaume, le président Laurent Gbagbo n’aurait pas appelé Hamed Bakayoko.

« Ce n’est pas Laurent Gbagbo qui a appelé Hamed Bakayoko. Si appel il y a eu, il est spirituellement et politiquement impossible qu’il ait été placé, pour les motifs évoqués dans la “rumeur”. En ce qui me concerne : ce n’est pas lui » a déclaré Banchi Roger.

Toujours selon le représentant du GPS Europe, « si le corps physique de Laurent Gbagbo a téléphoné à Hamed Bakayoko, pour lui tenir les propos évoqués par” la rumeur”…ce n’est pas son esprit, qui a pu prononcer les mots en question. Ce propos là, c’est un esprit possédé par satan, qui peut le tenir. Ce n’est pas Laurent Gbagbo ».

 

À lire aussi :
Après sa rencontre avec Gbagbo, Alassane Ouattara bat un record sur Facebook

« Ceci dit … si un Ivoirien nommé Laurent Gbagbo téléphone à Hamed Bakayoko, pour causer fraternellement, avec lui, ne serait-ce que comme compatriote… il ne serait nul besoin d’en faire une annonce officielle; et j’en serais le 1er sincèrement heureux ! » a-t-il conclu.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko rend hommage à l’émir du Koweït

Rappelons que l’avocate de Gbagbo, Maître Habiba Touré a annoncé le 4 novembre 2020, un échange téléphonique entre ancien président ivoirien et Hamed Bakayoko, “au vu de la situation politique qui s’est crispée avec l’arrestation du Président Henri Konan BEDIE, son épouse, le Premier Ministre Affi N’Guessan, les Ministres Assoa Adou et Maurice Guikahue et de bien d’autres personnalités politiques, le Président Laurent Gbagbo, après 10 ans sans aucun contact avec le pouvoir en place, a appelé ce jour, Monsieur Hamed Bakayoko, en sa qualité de Premier Ministre, Chef de Gouvernement, Ministre de la Défense”.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire