Catastrophe au Cameroun : au moins 13 boutiques brûlées dans un incendie


Un drame s’est produit au Cameroun ce mercredi 30 novembre 2022, autour de 00 heures. Un marché a pris feu.

À Eseka, dans la région du centre et chef-lieu du département du Nyong-et-Kellé, un incendie est survenu au marché B. 13 boutiques ont été entièrement détruites par les flammes du feu.

Catastrophe au Cameroun : au moins 13 boutiques brûlées dans un incendie

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le bilan fait état de graves dégâts matériels, mais aucune perte en vie humaine n’est déplorée. Pour l’heure, le président national du PCRN a promis de venir en aide aux victimes de l’incendie. Selon ses dires, il fera le nécessaire pour accompagner les commerçants et reconstruire le marché.

« Alerté vers OOh ce 30 novembre 2022 par le Maire d’Eseka, je me suis immédiatement rendu à Eseka. Le Nyong et Kelle ne disposant d’aucun détachement de Sapeurs-pompiers, j’ai été témoin de la bravoure des populations qui a pu stopper l’évolution de l’incendie. Nous avons pris, avec la commune, les forces de sécurité et l’administration, des mesures d’urgence. », écrit le député Cabral Libii sur sa page Facebook.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`