En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Catastrophe au Cameroun : au moins 13 boutiques brûlées dans un incendie



Un drame s’est produit au Cameroun ce mercredi 30 novembre 2022, autour de 00 heures. Un marché a pris feu.

À Eseka, dans la région du centre et chef-lieu du département du Nyong-et-Kellé, un incendie est survenu au marché B. 13 boutiques ont été entièrement détruites par les flammes du feu.

Catastrophe Au Cameroun : Au Moins 13 Boutiques Brûlées Dans Un Incendie

Le bilan fait état de graves dégâts matériels, mais aucune perte en vie humaine n’est déplorée. Pour l’heure, le président national du PCRN a promis de venir en aide aux victimes de l’incendie. Selon ses dires, il fera le nécessaire pour accompagner les commerçants et reconstruire le marché.

« Alerté vers OOh ce 30 novembre 2022 par le Maire d’Eseka, je me suis immédiatement rendu à Eseka. Le Nyong et Kelle ne disposant d’aucun détachement de Sapeurs-pompiers, j’ai été témoin de la bravoure des populations qui a pu stopper l’évolution de l’incendie. Nous avons pris, avec la commune, les forces de sécurité et l’administration, des mesures d’urgence. », écrit le député Cabral Libii sur sa page Facebook.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !