People

Casa de Papel : les confidences énigmatiques de Úrsula Corberó (Tokyo) sur l’avenir de la série

ursula corbero la casa de papel cannes e49dae 01x

Encore quelques jours avant de retrouver la bande de braqueurs de la « Casa de Papel ». Le 3 septembre prochain, la première partie de la très attendue saison 5 sera diffusée sur Netflix. En bien mauvaise posture au terme de la saison 4, le sort du Professeur sera dévoilé après de longs mois de suspense.

La « Casa de Papel » ne devrait pas connaître de saison 6. C’est en tout cas ce qu’avait indiqué le créateur de la série, Álex Pina. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, Pina avait clairement laissé entendre qu’il était temps de mettre un point final à cette incroyable aventure.

À lire aussi :   La Casa De Papel : Voici le volume 1 de la saison 5

Cependant, Úrsula Corberó, l’interprète de Tokyo, estime que la possibilité d’une nouvelle étape pour la série ne semble pas à écarter. Dans un entretien à Variety, la splendide comédienne de 32 ans a confié ce qui suit.

« Quand nous avons terminé le tournage, j’ai choisi de ne pas dire au revoir à Tokyo. Cela semblait trop déchirant, alors j’ai décidé de l’emmener avec moi pour toujours, et je ne ferme jamais les portes aux opportunités », -t-elle assuré.

Et d’ajouter : « En ce moment, la chose la plus saine pour moi est de faire un autre travail, mais cela ne veut pas dire que dans quelques années je ne pourrais pas revenir ».

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : la question de son avenir à la Juventus réglée

Ainsi, une saison 6 après une grosse pause pourrait être envisageable de même que la création d’un ou plusieurs spin-offs.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire