Caroline Margeridon veut quitter Affaire Conclu: Sa confiance en cash !

Caroline Margeridon est le personnage emblématique de l’émission « Affaire Conclue » de French 2 depuis 4 ans. Mais cette aventure aurait pu se terminer avant d’avoir commencé. En effet, elle a failli quitter la série presque soudainement.

Caroline Margeridon est l’une des principales acquéreurs de l’exposition animée par Sophie Davant. Aujourd’hui, impossible d’imaginer l’achèvement sans elle. Son sourire, sa franchise, son caractère bouillant, tout en elle a fait craquer le public.

Surtout parce que ce n’était pas du tout ce qu’elle cherchait. En effet, ce qui anime ce marchand d’art, c’est la passion et la joie de vivre.

Mais Doingbuzz ne vous l’a pas caché, elle est heureuse de voir le public l’admirer autant. Surtout que Caroline Margeridon n’a joué aucun rôle, même devant les caméras de télévision.

Dans une interview avec son ami Jordan De Luxe sur Télé Star Play, Caroline Margeridon faisait la promotion de son livre.

Libre est paru aux éditions Plon le 4 novembre. Aux micros de ses compagnons d’armes, sur le plateau de Viva Cité Radio, et même sur le plateau de Jean-Marc Morandini de CNews, le bon ami de Sophie Davant a avoué vouloir quitter Affaire Conclue ! Objeko vous dit tout.

Caroline Margeridon doit une fière chandelle à Sophie Davant

En effet, si l’animatrice de « Closed Case » n’intervenait pas pour garder Caroline Margaretden, elle rejetterait les merveilleuses aventures à la télé. Il est impossible pour les fans de la série de la connaître de cette façon.

Mais Caroline Margeridon est attachée à l’influence. Elle est très impulsive et ne perd pas de temps à faire le tour lorsqu’elle a une idée en tête. Par ailleurs, elle a expliqué à l’émission Viva Cité Radio en Belgique que lorsqu’elle avait annoncé à ses amis qu’elle participerait à l’aventure Affaire Conclue, ses amis l’avaient prévenue.

Ils lui diront qu’elle enverra bientôt tout le monde au mur. Et pour cause, Caroline Margeridon a souhaité quitter le navire dès le premier jour.

 

Il s’agit d’une anecdote, qui comprend de nombreuses autres anecdotes qui font partie de son nouveau livre. Il se dit gratuit, ce qui n’est pas déraisonnable. Personne ni personne ne peut diriger ses actions sur Caroline Margaret.

Elle a toujours fait preuve d’une grande indépendance et a démontré son fort caractère. Et ce sont loin d’être des défauts. En effet, l’acheteur phare d’Affaire Conclue est aussi une femelle hors du commun, généreuse et généreuse.

Par conséquent, la seule restriction qu’elle accepte est la restriction qu’elle s’est imposée. Donc ce n’est pas facile pour elle d’être à la télé.

 

Mais la mère de Victoire et Alexandre n’est pas du genre à éviter les défis. Au contraire, elle a prouvé qu’elle est toute-puissante. La vie n’est pas toujours facile pour elle. Mais Caroline Margareton est toujours capable de saisir les opportunités et de trouver un avantage dans toutes sortes de situations subtiles.

Le début d’une escale et le début d’une grande aventure

Ainsi, lorsque Sophie Davant lui a demandé de rester, Caroline Margareton a accepté de l’écouter. Le 4 novembre de cette année, dans une interview avec Jordan De Luxe, elle a raconté les détails de l’affaire en détail. Et Objeko ne vous le cachera pas, les fans de Caroline Margeridon ont frissonné en imaginant qu’elle pourrait à nouveau faire un accident vasculaire cérébral et quitter la série.

 

« C’est la première prime que j’ai faite. J’ai dit dans le micro que j’allais à Peanuts. Certaines choses ne me convenaient pas. J’ai conduit la voiture là-bas, et je suis parti furieusement, et je leur ai dit que j’étais un Homme d’affaires, je ne fais pas de télé-réalité. Sophie Davant se tenait devant ma voiture, m’a bloqué, et m’a expliqué que tout n’est pas bon dans la vie et qu’il faut le supporter soi-même. » Caroline Margeridon a expliqué à Jordan De Luxe L’histoire qu’elle raconte sous un autre angle sur le plateau de Viva Cité Radio.

En effet, Caroline Margeridon a précisément expliqué que plusieurs émissions de Conclue Affair avaient été enregistrées au cours de la journée. Donc, si elle quitte cet endroit le premier jour, elle mettra certainement tout le monde dans l’embarras, car cela devra recommencer.

Consciente des enjeux financiers, et ne voulant pas peser sa décision sur des personnes qui n’ont rien à voir avec sa colère, elle a décidé de rester. Petit à petit, tout s’est amélioré. Mais pour comprendre toutes les anecdotes sur Caroline Margeridon, rien de mieux que de se procurer son livre !

Caroline Margeridon est l’une des principales acquéreurs de l’exposition animée par Sophie Davant. Aujourd’hui, impossible d’imaginer l’achèvement sans elle. Son sourire, sa franchise, son caractère bouillant, tout en elle a fait craquer le public.

Surtout que ce n’était pas du tout ce qu’elle cherchait. En effet, ce qui anime ce marchand d’art, c’est la passion et la joie de vivre. Mais Objeko ne vous l’a pas caché, elle est heureuse de voir le public l’admirer autant. Surtout que Caroline Margeridon n’a joué aucun rôle, même devant les caméras de télévision.

Dans une interview avec son ami Jordan De Luxe sur Télé Star Play, Caroline Margeridon faisait la promotion de son livre. Libre est paru aux éditions Plon le 4 novembre.

Aux micros de ses compagnons d’armes, sur le plateau de Viva Cité Radio, et même sur le plateau de Jean-Marc Morandini de CNews, le bon ami de Sophie Davant a avoué vouloir quitter Affaire Conclue ! Doingbuzz vous dit tout.

Caroline Margeridon doit une fière chandelle à Sophie Davant

En effet, si l’animatrice de « Closed Case » ne faisait pas un geste pour garder Caroline Margeridon, elle rejetterait les belles aventures à la télé. Il est impossible pour les fans de la série de la connaître de cette façon. Mais Caroline Margeridon est attachée à l’influence. Elle est très impulsive et ne perd pas de temps à faire le tour lorsqu’elle a une idée en tête.

Par ailleurs, elle a expliqué à l’émission Viva Cité Radio en Belgique que lorsqu’elle a annoncé à ses amis qu’elle participerait à l’aventure Affaire Conclue, ses amis l’avaient prévenue. Ils lui diront qu’elle enverra bientôt tout le monde au mur.

Et pour cause, Caroline Margeridon a souhaité quitter le navire dès le premier jour.

Il s’agit d’une anecdote, qui comprend de nombreuses autres anecdotes qui font partie de son nouveau livre. Il se dit gratuit, ce qui n’est pas déraisonnable.

Personne ni personne ne peut diriger ses actions sur Caroline Margaret. Elle a toujours fait preuve d’une grande indépendance et a démontré son fort caractère.

Et ce sont loin d’être des défauts. En effet, l’acheteur phare d’Affaire Conclue est aussi une poule extraordinaire et généreuse.

Par conséquent, la seule restriction qu’elle accepte est la restriction qu’elle s’est imposée. Donc ce n’est pas facile pour elle d’être à la télé.

 

A l’heure actuelle, Olivier Gayat n’a pas divulgué plus de détails sur la cause de l’accident. Il a simplement mentionné qu’il y avait eu un « virage brusque » non loin du lieu de l’accident. Mais il a promis d’en informer ses partisans dès que possible. Mais on peut dire que la famille Gayat est actuellement malchanceuse. Il y a quelques semaines, c’était Soukdavone Gayat, qui était hospitalisé pour un problème de calculs rénaux.

Pas de chance pour la famille Gayat ?

 

Comme nous vous le disions dans le paragraphe précédent, Soukdavone a récemment fait peur à sa famille. En effet, après de fortes douleurs, elle s’est rendue aux urgences avec son mari. Elle a pu découvrir qu’elle avait des calculs rénaux : « C’est pourquoi elle était paralysée. Elle avait mal partout. Elle est restée jusqu’à demain. Le chirurgien essayait de percer le calcul avec un cathéter », a expliqué son mari. La mère est depuis sortie de l’hôpital et se débat toujours. Dans quelques mois, elle devra subir une autre opération pour retirer un calcul de son rein.

En effet, Caroline Margeridon a précisément expliqué qu’au cours d’une journée de tournage, plusieurs programmes « End of Love » ont été enregistrés.

Donc, si elle quitte cet endroit le premier jour, elle mettra certainement tout le monde dans l’embarras, car cela devra recommencer. Consciente des enjeux financiers, et ne voulant pas peser sa décision sur des personnes qui n’ont rien à voir avec sa colère, elle a décidé de rester.

Petit à petit, tout s’est amélioré. Mais pour comprendre toutes les anecdotes sur Caroline Margeridon, rien de mieux que de se procurer son livre !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire