Pourtant très cordiaux au début, les rapports sont devenus tendus depuis un moment entre celle qui est surnommée la mère le la Chine et les chinois. Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat fait en effet face à un lot de critiques sévères sur son comportement jugé indigne.
Bon nombre d’internautes pensent qu’elle devrait prendre beaucoup plus de temps pour ressasser la mort de son mari Dj Arafat.
Ces critiques ont été bottées en touche par plusieurs personnalités publiques ivoiriennes qui ont témoigné tout leur soutien à Carmen. Mais loin de se tasser, un fait nouveau vient relancer la polémique de plus belle. Une photo d’elle en compagnie de Bebi Philip, autre cador du coupé-décalé a suffit pour réchauffer les esprits.
Outre les idées de romance demésurées qui sont nées dans les idées des internautes, un détail cocasse attire aussi l’attention. Habillé d’un jogging rouge, on peut identifier une bosse dans l’entre-jambe de Bebi Philip. Les internautes n’ont pas hésité pour faire parler leur sarcasme et en se faisant des idées coquines.
Bebi Philip qui a déjà eu un problème de femme avec Dj Arafat de son vivant serait-il vraiment excité par la veuve de son feu collègue ? Ou internet déborde juste d’imagination comme toujours?Toutes les actions de Carmen Sama sont scrutées à la loupe par les internautes et elle ne semble pas s’en soucier le moins du monde.
Lire aussi : Tina Glamour soutient Carmen Sama face aux critiques des internautes