Carmen Sama répond à ses détracteurs : « Je ne suis pas née pour plaire»


Video player

 

Carmen Sama est  la veuve de Dj Arafat, tout le monde le sait. Mais, depuis quelques jours, la jeune dame est sous le feu des critiques. Elle est l’objet de chaudes discussions sur les réseaux sociaux.

 

En effet, depuis samedi 23 mai, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d’Emma Lohoues. Une fête bien arrosée avec des bouteilles de champagnes.

 

Cette vidéo a suscité la colère des fans de l’artiste, communément appelés «les chinois» mais aussi de certains proches de Dj Arafat tels que son meilleur ami Olokpatcha et Ali le code.

 

La récente vidéo publiée sur Snapchat où on voit la mère de Rafna twerker a définitivement soulevé la colère de certains chinois l’appelant à être plus sobre dans ses sorties médiatiques.

 

Ali Le Code, fidèle ami de Dj Arafat  l’a aussi mis en garde à propos de ses récentes sorties.

 

Pour Olokpatcha : «De la haut où Arafat est, sache qu’il regrette de t’avoir connu il te voulait pas il t’a pris dans la nuit pour te faire changer mais aujourd’hui en retour depuis la haut c’est comme ça tu le remercie il est partie dans la haine ça ne fait pas encore 1 ans mais tu es dans les bêtises même toi tu es allé prendre une convocation contre moi parce que j’ai récupéré les chaussures d’Arafat pour envoyer aux notaires.  N’oublie pas que la grosse télévision à Arafat,  je pouvais prendre ça mais j’ai récupéré pour aller te donner pour que Rafna regarde son dessin animé ».

 

Il poursuit : « A partir d’aujourd’hui tu t’appelles plus Sama parce que tu n’es pas digne de porter ce nom. Parce que tu fais honte à la chine mais prie pour ne pas avoir des histoires ou des problèmes avec une personne… Ce n’est pas mon souhait mais tache de ne pas avoir un problème avec tous ceux avec qui tu marches actuellement. On ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache que Arafat était un monument alors il faut respecter sa mémoire».

 

Carmen Sama a répondu à ses critiques sur son compte Snapchat. La veuve de Dj Arafat ne s’est pas fait attendre. Une réponse sèche et directe : « Je ne suis pas née pour  plaire, mais je suis née pour vivre ».

Lire aussi : Olopkatcha, le meilleur ami de Dj Arafat s’en prend violemment à Carmen Sama

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire