Carmen Sama moquée sur la toile, Emma Lohoues prend des mesures

Carmen Sama est devenue une blague sur Internet après son apparition au concert de Kiff No Beat. En revanche, Emma Lohoues a décidé de faire le ménage sur sa page Facebook.

Emma Lohoues a appliqué la nouvelle loi sur sa page Facebook
Carmen Sama a enflammé Internet après avoir assisté à un concert de Kiff No Beat à l’Hôtel Ivoire le samedi 27 novembre 2021. La veuve de Houon Ange Didier (DJ Arafat), car sa robe a attiré la foudre des internautes. En effet, son vrai nom, Carmen Yao, est apparue dans le spectacle « Five Wolves » en culotte bleue et en jean avec une chemise blanche. « Chinese Mother » a fait son spectacle de cuisses a suscité une forte réponse.

Lorsque la mère de Rafna a été sévèrement critiquée par les internautes, Emma Lohoues a décidé d’imposer de nouvelles règles à ses followers. La patronne d’Empire a prévenu ses abonnés que désormais, aucune dérive ne sera autorisée sur sa page. « Très bien, parce que tout sur Internet fait plaisir, mon chargé de clientèle peut désormais empêcher le plus grand nombre de clowns d’écrire ! Je ne collectionne pas les avis, je m’aime. Alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui se sont oubliés Ici, on se respecte ou on sort !!! », a prévenu Emma Lohoues sur sa page Facebook.

Apparemment, Yvidero, qui avait pris la même décision bien avant Emma Lojos, n’a pas pu s’empêcher de réagir. « Bienvenue au BLOQUÉ BLOQUÉ CLUB. Je suis le président élu », a commenté l’humoriste.

En tout cas, la décision d’Emma Lohoues a été vivement saluée par les internautes. « Une sage décision. Tu n’as pas besoin de ces opinions ou aime être Emma Lohoues, qui tu as toujours été notre citoyenne. C’est l’une des raisons pour lesquelles je t’admire et je t’aime davantage », a répondu un admirateur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire