Carmen Sama met un terme au clash Debordo, la Chine et Makosso

Il y a pas longtemps, l’artiste ivoirien du Couper Décaler Debordo provoqua la colère des chinois sur sa page Facebook . Rapidement ce problème est devenu viral sur la toile. Il a fallu l’intervention de la femme du défunt Arafat pour y mettre un point .Comment est on arrivé au clash vs Debordo vs Chine et Makosso ?

 

Tout a commencé il y a de cela un mois lorsque Debordo sur sa page Facebook a lançé des insultes aux chinois et par la même occasion a parlé mal d’ Arafat leur idole .

Cet événement a créé très rapidement énormément de tension et de clash sur les réseaux sociaux entre Debordo et la Chine. Makosso bien évidemment a intervenu et on parlera alors de clash Debordo vs Chine Vs Makosso.
Alors les injures ont pris de l’ampleur jusqu’à ce que les gens ont commencé a boycotté le concert de Debordo prévu le 20 decembre dernier. Ses affiches ont été déchiré . Aussi il y avait sur internet énormément de moqueries à son endroit . On le considera sur la toile comme étant un chanteur incompétent qui malgré les 15 ans de carrière n’a que très peu de titres. Debordo resta silencieux et continua sa promotion pour le concert. Le jour du concert est arrivé. Tout est allé bon train . Il y avait un bon public tout comme certains géants du coupé -decalé comme Mix 1er , Bebi Philippe , ….
Alors le lendemain de son concert Debordo a fait la mobilisation pour celui de son ami qui devrait se dérouler deux jours plus tard. Sauf qu’ il y avaient énormément de gens au concert de Mix 1er un ami d’Arafat. Debordo également présent monta sur scène. Ce fut le chaos. Les chinois lui lancèrent des bouteilles et des injures. Malgré cela Debordo resta tranquille un moment puis quand il prit la parole , il traita les chinois de  » bâtards » . Après ça il aurait chanté :  » Arafat est mort , tué moi
Arafat est mort vous allez me tuez? Tuez moi. » Mix 1er essaya quand-même de le dissuader. Ainsi Debordo subit d’humiliation publique .

À lire aussi :
Xiaomi se lance dans la voiture électrique

Après le concert le Général Makosso intervient. Dans un long message il aurait dit à Debordo:  » Quand tu vois qu’aucune personnalité et grand du pays ne se déplace pour toi ….c’est la preuve que tu es un problème ambulant pour ton manque d’éducation… »
Debordo repliqua lui aussi dans un direct par des injures . Pour que la situation soit normale les gens ont espéré entendre Carmen Sama intervenir. Réellement elle a intervenu pour mettre y un terme .

À lire aussi :
Ibrahimovic revient sur son altercation avec Romelu Lukaku et son clash avec Lebron James

 

 

Voilà comment du clash Debordo contre les chinois on est venu au clash Debordo, Chine et Makosso. Heureusement Carmen Sama a intervenu pour dire Stop .

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire