Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat parle de son prochain mariage


Video player

Veuve depuis le 12 août  2019, Carmen Sama, l’ex compagne de DJ Arafat s’exprime en fin sur son prochain mariage. Juste que tous les prétendants devront encore patienter.

Elle est l’ex compagne du célèbre chanteur ivoirien, DJ Arafat. Depuis la mort de son mari, elle a été objet de nombreuses discussions sur la toile. Après avoir été au centre de vive polémique, relatives à une relation amoureuse avec un Malien, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat brise enfin le silence et fait parler son cœur.

Restée silencieuse face à ces rumeurs, c’est lors de son passage sur la chaine LIFE TV  que la jeune dame s’est livrée sur la nature de sa situation sentimentale actuelle. La charmante Carmen vient de faire parler son cœur. Elle  est toujours un cœur à prendre, juste que tous les prétendants comme l’a-t-elle signifié devront encore patienter.

Lire aussi : Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat porte plainte contre Vanessa Fashion

Oui. A en croire la jeune, les prétendants doivent patienter encore quelques années parce que, pour l’heure, elle ne se voit pas dans une relation dite amoureuse. Bref, elle n’est pas prête.

« Sincèrement je ne me vois pas dans une relation pour le moment, mais peut-être dans 5 ans. Pas qu’on ne me drague pas.  Mais je ne me sens pas encore prête » a-t-elle concédé après un long moment de silence sur cette affaire.

Pour rappel, le mari de Carmen Sama, DJ Arafat est décédé le  12 août 2019 à Abidjan. Victime d’un accident de moto dans la nuit du 11  au 12 août , l’artiste ivoirien Ange Didier  Houon alias DJ Arafat est mort à 33 ans des suites de ses blessures dans une clinique d’Abidjan.

Lire aussi : ANNONCÉE EN COUPLE AVEC UN HOMME D’AFFAIRES MALIEN, CARMEN SAMA RÉAGIT

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire