Carmen Sama et les affaires rocambolesques, c’est décidément une histoire d’amour. La chérie du feu Dj Arafat est à nouveau au centre d’une affaire quelque peu louche. Cette fois-ci, c’est Aristide Kassi, un employé de Rafna Boutique dont elle est propriétaire qui s’en prend à elle.
Lire aussi : Carmen Sama: Tout sur sa nouvelle vie 1 an après le décès de Dj Arafat (afrique-sur7.fr)
Employé depuis le 25 janvier par Rafna Boutique, Aristide Kassi a publié il y a quelques heures un message sur Facebook. En annexe, une capture d’écran d’une discussion whatsapp. Sur la capture d’écran, un message de Carmen Sama notifiant le renvoi d’Aristide. Le seul motif donné par l’employeur sur la capture d’écran c’est le désir de diminuer l’effectif de la boutique. Seul hic, Aristide a demandé à sa patronne le salaire du mois de novembre mais cette dernière a refusé catégoriquement de lui accorder cette faveur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
C’est ce qui a poussé le jeune homme à partager l’histoire sur Facebook afin d’attirer l’attention des internautes sur son affaire et par là obliger sa patronne à lui payer son salaire. Jointe au téléphone pour avoir plus d’éclaircissement sur l’affaire, Carmen dément les dires du jeune homme. Selon les propos de Carmen, ledit employé pose depuis un moment des actes qu’elle n’apprécie guère. Elle va plus loin révélant qu’elle avait envoyé 2.500.000 pour des travaux de rénovation de sa boutique n’a jamais reçu un seul rapport de la part de son employé.
Lire aussi : Les mères des enfants de Dj Arafat en colère : elles grognent contre Universal Music
L’influenceuse ivoirienne va jusqu’à démentir le fait qu’elle doit à son employé le salaire du mois de novembre. Selon elle, ce dernier veut simplement la salir et augmenter son audience. Lequel des deux dit la vérité ? Quel était le motif de renvoi d’Aristide Kassi ? Carmen Sama ne lui doit rien ? Les heures à venir répondront surement à nos questions. Pour l’heure, la vérité est méconnue.