Carmen Sama a suscité beaucoup d’émotion sur la toile. Elle a été aperçue en train de donner le sourire à sa mère. Elle a offert une superbe voiture à sa génitrice, un geste beaucoup apprécié sur la toile.
C’est une nouvelle sortie virulente sur les réseaux sociaux pour la maman de Rafna Houon. La star et influenceuse ivoirienne vient encore de surprendre ses abonnés en l’espace d’un seul mois. La veuve d’Arafat DJ est encore au bout des lèvres sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a décidé de faire un immense cadeau à sa mère. Elle lui a offert une magnifique voiture.
Carmen Sama, comme elle sait si bien le faire, a partagé la nouvelle avec son public sur les réseaux sociaux. Sur Snap, elle a posté une série de vidéos pour permettre à ses fans de revivre ce moment plein d’émotion où on pouvait voir sa maman accompagnée de certains proches.
LIRE AUSSI : Carmen Sama dépense 50 millions de F CFA et paie un nouvel objet de luxe (Photo)
La génitrice avait les yeux bandés avec un tissu blanc et c’est une vague d’émotions qu’elle a découvert son magnifique cadeau. Elle a désormais les clés d’une magnifique voiture rouge de type 4×4. Son véhicule l’attendait dans le parc auto de la marque Suzuki.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur les réseaux sociaux, Carmen Sama a exprimé sa gratitude envers sa mère : « Félicitations maman pour ta voiture. Que Dieu me donne longue vie pour que je puisse te rendre le sourire encore et encore ». La femme d’affaires est sans doute fière d’avoir rendu si joyeuse sa mère. Celle-ci a profité de l’occasion pour remercier sa fille et lui adresser des paroles de bénédictions.
Tout récemment, on a appris que Carmen venait de se procurer un nouveau bijou, une voiture du type 4×4 d’une valeur de 50 millions de Francs CFA. Il est clair que la jeune entrepreneure est prête à tout pour faire des achats dépassant l’entendement de plusieurs Ivoiriens. C’est le fruit de son dur labeur. Ainsi, elle n’hésite pas à se faire plaisir dès que l’occasion se présente.