Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat embrase la toile avec cette nouvelle photo

 

Carmen Sama s’empare encore de nouveau de la toile. Elle remue les pages Facebook ivoiriennes dans tous les sens avec une photo. Beaucoup estiment que la veuve de DJ Arafat commence à poser nue.

« Donc elle pose nue maintenant ? », a commenté un internaute visiblement sous le choc après avoir découvert le cliché de Carmen Sama. Il est évident que les internautes n’avaient jamais vu la veuve du Daishi sous cet angle, ce serait une première et ça a de quoi a suscité moult réactions.

À lire aussi :
Une photo de Diamond Platmnuz et son fils affole la toile

La star ivoirienne, vient de faire sensation sur la toile avec une photo sexy, à première vue, d’où la controverse qui y est autour. Carmen s’est dévoilée dans une tenue à moitié nue, pour les internautes qui n’ont pas poussé loin leur curiosité après avoir posé leur regard sur le cliché.

À lire aussi :
Squid Game : Netflix donne une bonne nouvelle aux fans de la série

Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat embrase la toile avec cette nouvelle photo

Mais en réalité, la tenue est cousue avec du popeline et a une couleur presque identique à la peau de Carmen Sama. Du coup, de nombreuses personnes ont supposé que la jeune femme s’est affichée complètement nue, en cachant seulement sa poitrine.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire