Voici pourquoi Carmen Sama a fait pleuvoir 3 millions FCFA sur Sidiki Diabaté

Ce geste de Carmen Sama a captivé l’attention de tous les internautes et téléspectateurs lors du concert de Sidiki Diabaté. Ce n’est pas tout. La star ivoirienne, veuve de DJ Arafat a aussi déclaré que si elle avait la possibilité de soulever son compte en banque pour remettre à Sidiki Diabaté, elle  l’aurait fait.

Pourquoi  une telle décision ? Pourquoi un tel geste à l’endroit de la star malienne ?

À lire aussi :
LE MESSAGE DE CARMEN SAMA À TOUS CEUX QUI CRITIQUENT SA NOUVELLE VIE

Selon les explications de Carmen, Sidiki Diabaté fait partie de ceux qui ont toujours été là pour elle avant et après la disparition de son amour DJ Arafat. Alors comprenez bien pourquoi elle a aussi démontré son soutien au chanteur malien.

Carmen Sama

Carmen Sama

« Je ne regrette pas d’avoir déversé de l’argent sur Sidiki Diabaté. Si j’avais la possibilité de soulever mon compte en banque pour le lui remettre, je l’aurais fait. Quand j’ai donné naissance à Rafna, Sidiki Diabaté s’est déplacé du Mali jusqu’en en Côte d’Ivoire juste pour venir nous voir.

À lire aussi :
Affaires Sidiki Diabaté : voici pourquoi il est transféré en prison

De tous les artistes proches de DJ Arafat, Sidiki Diabaté est celui qui est resté proche de moi jusqu’à aujourd’hui.

Il s’occupe de ma fille. Pour l’anniversaire de Rafna, il s’est encore déplacé. Après sa sortie de prison, il organise un concert ici à Abidjan. Je tenais donc à lui rendre hommage, à lui dire merci et à savourer sa sortie de prison. Sidiki Diabaté était là. Il est là pour moi. Donc, je serai toujours là pour lui ».

À lire aussi :
Creol et Sidiki Diabaté ensemble ? Ce qui se passe réellement entre les deux artistes

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire