...

Caresse du clitoris : Voici comment atteindre l’orgasme en un temps record


Le clitoris est l’organe responsable de la plupart de vos plaisirs sexuels si vous avez une vulve. Il se trouve entre les lèvres et n’est pas toujours facile à voir, mais il existe des méthodes simples pour le trouver.

Il est également extrêmement sensible, et il vous faudra peut-être un peu de pratique pour apprendre la meilleure façon de caresser le clitoris. Voici comment le trouver et le stimuler pour obtenir un maximum de plaisir.

Qu’est-ce que le clitoris ?

Lorsque la plupart des gens pensent au clitoris, ils pensent à l’extrémité du clitoris. Mais le clitoris est en fait un organe interne plus grand. Le clitoris complet a la forme d’un bréchet, avec le gland au sommet et deux « jambes » internes qui s’étendent jusqu’à 15 cm vers le bas autour des lèvres et de l’ouverture vaginale.

Caresse du clitoris : Voici comment atteindre l'orgasme en un temps record

C’est différent de la plupart des autres parties du corps. Cette partie est dotée de milliers de terminaisons nerveuses et est de loin la partie la plus sensible de la vulve. Cela en fait une partie importante du sexe. En effet, environ 37 % des femmes disent ne pas pouvoir avoir d’orgasme si leur clitoris n’est pas caressé et stimulé pendant l’acte sexuel.

Comment trouver le clitoris ?

Il se trouve entre les lèvres, au sommet de la vulve, au-dessus de l’ouverture vaginale et de l’ouverture urétrale.

Lire aussi : “je vais couper mon clitoris pour pouvoir me concentrer sur ma carrière musicale”

Il se peut que vous ne puissiez pas voir la pointe du clitoris immédiatement. Si vous ne voyez pas le clitoris, poussez doucement le capuchon vers le haut, ce qui devrait révéler l’extrémité du clitoris. Vous pouvez reconnaître le clito par sa forme Bien que sa taille puisse varier, il doit toujours avoir une forme sphérique de base.

Caresse ou stimulation sexuelle du clitoris : Pourquoi est-ce important ?

Cet organe situé à l’intérieur des lèvres, près des ouvertures de l’urètre et du vagin est également recouvert d’une peau appelée capuchon clitoridien. Comme dit plus haut, il contient une forte concentration de terminaisons nerveuses. Cela signifie qu’il est extrêmement sensible, ce qui explique également pourquoi le caresse du clitoris est très agréable.

Pendant longtemps, les scientifiques ont cru que le clito était principalement destiné au plaisir. Cependant, des études récentes ont révélé qu’il pourrait avoir d’autres fonctions que le simple plaisir.

Certains chercheurs pensent que le clitoris peut en fait contribuer à la reproduction sexuelle. En effet, sa stimulation permet d’activer certaines parties du cerveau responsables de la reproduction. Ces parties du cerveau rendent le vagin plus propice à la création d’un environnement favorable aux spermatozoïdes, afin de garantir une conception réussie.

 

Bien que cela reste une théorie et que d’autres études doivent être menées concernant les autres fonctions du clito. Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que la stimulation sexuelle du clitoris peut contribuer à rendre les rapports sexuels plus agréables, et les couples ont tout à gagner à savoir comment s’y prendre au mieux.

Comment procéder à la stimulation sexuelle ?

Puisque le caresse du clitoris permet d’obtenir des rapports sexuels plus agréables, il est important de l’intégrer aux préliminaires et aux rapports sexuels. En fait, certaines femmes peuvent connaître non seulement un orgasme vaginal, mais aussi un orgasme clitoridien. Dans le cas de ce dernier, il se produit généralement lorsque le clito est stimulé jusqu’à l’orgasme.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : 5 positions pour durer plus longtemps au lit

Mais comment faire pour incorporer cette stimulation dans vos rapports sexuels avec votre partenaire ? Voici quelques façons de le faire :

Pendant les préliminaires

Les préliminaires sont un aspect important du sexe que certaines personnes peuvent négliger. Si le sexe est le plat principal, les préliminaires sont l’apéritif.

Les préliminaires peuvent en fait augmenter les sensations pendant les rapports sexuels, c’est pourquoi il est toujours bon de faire quelques préliminaires avant de faire l’amour. L’une des façons de stimuler le clitoris pendant les préliminaires consiste à le toucher, le caresser ou le frotter doucement.

Une autre option consiste à utiliser des jouets sexuels, comme un vibrateur, pour stimuler le clito. Bien entendu, il est important que vous et votre partenaire soyez à l’aise avec les jouets avant de les essayer.

Vous pouvez également pratiquer le sexe oral pour stimuler directement le clitoris avant le sexe avec pénétration. Certaines femmes trouvent également qu’il est plus facile d’atteindre l’orgasme si leur clito est stimulé avant le sexe, ce qui peut être un moyen d’accélérer les choses !

legeres pressions

Utiliser différentes positions sexuelles

En dehors des préliminaires, il existe certaines positions sexuelles dont vous pouvez tirer parti pour stimuler le point culminant. Par exemple, la position du missionnaire est un excellent moyen de stimuler simultanément le vagin et le clito.

Vous pouvez également toucher ou frotter le clitoris pendant les rapports sexuels avec pénétration. Si vous avez des jouets sexuels, vous pouvez également les utiliser pendant les rapports pour le stimuler. Si vous pouvez stimuler le vagin et le clito en même temps, cela permet d’amplifier la sensation.

Lire aussi : Voici les différents types de vagin récemment mis à jour : le guide complet 2023

Dans certains cas, cela permet d’obtenir un orgasme encore plus agréable. La stimulation supplémentaire permet également à la femme d’atteindre plus facilement l’orgasme.

Quelques conseils pour vous aider à avoir un orgasme clitoridien :

  • Il est préférable de commencer par une stimulation indirecte. Vous pouvez le faire en le touchant au-dessus des lèvres, sans retirer le capuchon, ou même en gardant vos sous-vêtements.
  • Utilisez du lubrifiant pour diminuer la friction et augmenter la sensation.
  • Expérimentez différents types de caresses pour voir ce à quoi votre corps réagit le mieux.
  • Essayez d’utiliser un jouet. Si les doigts ne fonctionnent pas ou si vous voulez une stimulation plus puissante, vous pouvez essayer d’utiliser un vibrateur ou un jouet à succion sur le clitoris.
  • Essayez d’être patiente avec vous-même

les clitoridiennes

Si vous n’êtes pas familier avec les vulves, il peut être difficile de localiser le clitoris, mais avec un peu d’exploration, vous devriez pouvoir le trouver entre les lèvres. Le clito est un élément important de votre plaisir sexuel. Avec un peu de patience et de pratique, vous pouvez apprendre à avoir des orgasmes clitoridiens puissants.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`