...

Cardi B retire ses injections de fesses et offre des conseils


Cardi B n’a jamais été gênée de discuter de ses interventions de chirurgie plastique. Cependant, elle donne désormais des conseils à ses fans à tous ceux qui envisagent d’améliorer leur corps.

Selon PEOPLE, la rappeuse Bodak Yellow s’est rendue sur Instagram Live pour remettre les pendules à l’heure concernant le fait de se faire faire des procédures cosmétiques. « Beaucoup de gens pensaient que dès que j’ai donné naissance à mon fils Wave, je me suis fait refaire le corps », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI : Cardi B : Voici tout ce qu’elle a pu réaliser en 30 ans

« En août, je me suis fait opérer et j’ai retiré 95% de mes biopolymères… si vous ne savez pas ce que c’est, ce sont des plans cul. C’était un processus vraiment fou », a-t-elle dit. « Tout ce que je vais vous dire, c’est que si vous êtes jeune, si vous avez 19, 20 ou 21 ans, et que vous êtes parfois trop maigre, et que vous vous dites ‘OMG, je n’ai pas assez de graisse pour me mettre dans le cul’, et que vous avez donc recours aux ass shots, NE LE FAITES PAS ! ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cardi B a poursuivi : « Quand il s’agit de BBL, si vous voulez un conseil de ma part avant de vous faire faire votre BBL, vous devez vous assurer que vos niveaux de sang sont corrects », a-t-elle ajouté. « Si un médecin dit que vos niveaux sanguins sont trop bas ou que vous avez du diabète ou autre, ne le faites pas ».

Avant le live Instagram, Cardi B a déclaré au Breakfast Club qu’elle avait récemment subi des retouches chirurgicales sur son corps en République dominicaine.

LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)

Dans le passé, Cardi a évoqué le fait de se faire faire des injections de silicone illégales pour 800 dollars dans un sous-sol du Queens. L’une des raisons pour lesquelles elle a subi cette procédure risquée est que ses collègues du club de strip-tease gagnaient plus d’argent avec de plus grosses fesses, quelle que soit leur technique de danse, selon GQ.

Mais si les fans ont appris quelque chose de son expérience, c’est de faire des recherches.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`