...

Cardi B a-t-elle peur de sortir un nouvel album ? La rappeuse répond


Cardi B a réfuté la théorie d’un détracteur selon laquelle elle aurait retardé la sortie de son deuxième album de peur qu’il ne soit pas bien accueilli.

La rappeuse s’est récemment rendue sur Twitter pour répondre à un fan qui a proposé cette théorie sur les médias sociaux, en faisant référence aux ventes décevantes de la première semaine du dernier EP de Saweetie, The Single Life. L’utilisateur TikTok duprii3 a partagé sa théorie en abordant les récents tweets de Sonny Digital sur les prévisions de ventes de Saweetie.

LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)

« Cette fille juste ici est littéralement l’exemple parfait de la façon dont vous, les gars, choisissez de qui vous allez parler et de qui vous allez critiquer dans votre carrière », a-t-il déclaré dans une vidéo sur fond vert au-dessus d’une photo de Cardi B. « Cette fille n’a pas sorti d’album depuis 2018, ça fait six ans. Elle a peur de sortir un nouvel album, mais vous n’avez rien dit.

« Je n’ai jamais peur des chiffres, bébé », a répondu Cardi dans un tweet qui a depuis été supprimé. « Et je ne suis pas obligé de sortir un autre album si je le veux. J’ai eu mes disques de diamants tout seul [wink emoji]. Ne critiquez pas les autres pour faire valoir votre point de vue ! »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elle a ensuite étayé sa déclaration en partageant un tweet de Touring Data sur sa tournée 2019 qui a battu tous les records, faisant de Cardi B la première rappeuse à récolter 1 million de dollars par spectacle.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Voici la somme colossale que Cardi B lui a payée

« Je suis un bébé humain… quand je sortirai mon album, je ferai une tournée mondiale », a poursuivi Cardi. « Je dois me préparer mentalement et physiquement à tout cela. Je n’ai pas eu de gestion depuis deux ans et maintenant je me sens prête….. JE FAIS LES CHOSES À MON RYTHME, À MA FAÇON. »

Cardi B a ensuite semblé avoir changé d’avis, supprimant la déclaration ci-dessus et mettant fin à la conversation avec un dernier tweet. « Tu sais ce que c’est ? » a-t-elle écrit. « Laissez-moi me taire… Moins de paroles, plus d’actions pour que les haineux aient une réaction [émojis smiley]. »

Si les fans peuvent remettre en question les chiffres de Cardi, elle a franchi une étape importante en octobre, en atteignant plus de 100 millions d’unités vendues certifiées par la RIAA.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`