Cardi B : « Les stars sont payées pour dire qu’elles sont infectées par le coronavirus »


Video player

Près de quatre longs mois déjà que les médecins du monde entier sont dans une lutte sans merci contre le coronavirus. L’infiniment petit virus qui fait trembler le monde entier n’épargne personne sur son chemin. Il ne fait de distinction entre riches et pauvres. Le coronavirus est entré dans les dossiers médicaux de plusieurs personnalités connues du monde, et aussi de grandes stars internationales.

picture Cardi B doingbuzz 300x223 1 - Cardi B : "Les stars sont payées pour dire qu'elles sont infectées par le coronavirus"

Mais il se pourrait que plusieurs stars qui ont annoncé être infectées par le virus ne le soient pas en réalité. Selon l’internationale chanteuse Cardi B, des « stars sont payées pour dire qu’elles sont infectées par le coronavirus ». Plutôt étrange cette allégation, puisqu’on se demanderait dans quel but, autre que de gagner de l’argent, des personnes, des stars, accepteraient se faire désignées infectées alors qu’ils ne le sont pas vraiment !

Lire aussi Coronavirus : le professeur Didier Raoult quitte le conseil scientifique d’Emmanuel Macron

Même si l’accusation pourrait susciter des approbations de certaines personnes qui avaient soupçonné une invention en laboratoire du coronavirus, il reste tout de même une marge incrédible. Qui aurait proposé cette offre à des personnes déjà riches, et pour quelle raison ? Et même si quelqu’un d’influence les a persuadées de faire ce sale boulot, combien pourrait-on payer a quelqu’un qui ne se plein vraiment de nul besoin ? Pensons au footballeur Blaise Matuidi qui a rendu l’âme à cause du coronavirus ou à l’artiste émérite Manu Dibango dont le virus a eu raison. Ou alors, pensons au richissime homme Sallam Sharaf, le manager de l’artiste Diamond Platmuz qui annoncé sur les réseaux sociaux avoir été testé positif au Coronavirus et qui, lui, se porte toujours bien. Combien pourrait bien tenter toutes ces personnes qui ont déjà des comptes en banques colossalement bien garnis ?

pic Cardi B doingbuzz 233x300 1 - Cardi B : "Les stars sont payées pour dire qu'elles sont infectées par le coronavirus"

Même si les propos de la Bad Girl Cardi B suscitent peu de crédit chez certains, il est quand-même possible qu’elle ait bien raison sur son affirmation. L’éventualité envisageable est que ces stars peuvent accepter un tel marché dans le but de soutenir moralement leurs followers ou juste pour esquisser un coup publicitaire pour le Coronavirus. Peut-être que des gens atteints pourraient se consoler par le fait que même des stars sont touchées par la maladie, et ainsi ne pas trop s’apitoyer sur leur sort.

Lire aussi Coronavirus, une chose est sûre, c’est qu’on ne nous dit pas tout.

Autre chose aussi possible, Cardi B peut bien faire cette sortie, juste pour créer le buzz. Si cette éventualité s’avère être réelle, alors la star testée négative a bien réussi son coup. Cela se passe de commentaire en jetant un coup d’oeil sur le nombre de réactions que le post a créé sur le compte de l’artiste.

Lire aussi :Côte d’Ivoire : Adama Dahico révèle le retour de Gbagbo avec les mathématiques

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cardi B : "Les stars sont payées pour dire qu'elles sont infectées par le coronavirus" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire