Triste. Janette Zacarías, une jeune boxeuse mexicaine plongée dans le coma après un combat au Canada, est passée de vie à trépas. Janette est morte après avoir été mise K.O dans un combat qui l’oppose à Marie-Pier Houle.
Agée de 18 ans, Jeanette Zacarías Zapata a perdu la vie après plusieurs jours de coma, à la suite des coups que lui a portés le Canadien Marie-Pier Houle lors d’un combat qui s’est déroulé au stade IGA de Montréal samedi dernier.
Boxeuse
Pendant son combat face à la Canadienne Marie-Pier Houle, samedi au stade IGA de Montréal (Canada), la jeune boxeuse s’est effondrée à la fin du quatrième round, après avoir reçu de nombreux coups. Évacuée rapidement vers l’hôpital, où elle a été plongée dans le coma, la Mexicaine ne s’est jamais réveillée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« À la suite de l’annonce de la terrible nouvelle du décès de Zacarias Zapata, je suis dévastée. J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille et à son conjoint Jovanni Martinez », a d’ores et déjà réagi la boxeuse canadienne sur son compte Facebook.
Plus tôt dans la semaine, Houle avait déjà réagi sur ses réseaux sociaux, expliquant que la boxe comporte beaucoup de risques et de dangers. « C’est notre métier, notre passion. Jamais, au grand jamais, l’intention de blesser gravement un adversaire ne fait partie de mes plans ».
Pour information, Zacarias Zapata, qui a fait ses débuts professionnels il y a trois ans, a perdu son dernier combat en mai, également par KO.