People

Canada : un Algérien puni pour avoir obligé ses filles à porter le hijab

Canada : Un Algérien Puni Pour Avoir Obligé Ses Filles À Porter Le Hijab

Un Algérien vivant au Canada risque 3 ans de prison suivies d’expulsion du territoire. Le ressortissant aurait menacé ses filles de mort si elles enlèvent le hidjab (voile islamique). Le coupable est jugé au palais de justice de Montréal où les filles ont témoigné ce 29 juin sur l’enfer qu’elles ont endurées.

L’auteur des contraintes exercées sur les Gilles est un Algérien âgé de 47 ans arrivé au Canada en 2016. Il a imposé le hijab à ses filles, ainsi que de ne pas porter des vêtements courts et aussi de ne pas fréquenter des garçons. Selon la juge Josée Bélanger, les filles « étaient obligées de porter le voile, il menaçait régulièrement de les tuer s’il les voyait “comme des Québécoises” ».

À cause du parent, l’une des filles n’avoir pas eu une enfance épanouie. « Je n’ai pas pu profiter de mon enfance, mais le processus (judiciaire) m’a permis d’apprendre que je peux être forte, j’ai appris à penser au positif, je suis fière de moi », a-t-elle témoigné.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire