Canada : Uber lance un nouveau service pour livrer du cannabis à ses clients

Vous pouvez commander de la nourriture, des produits d’épicerie, de l’alcool et de la marijuana sur l’application Uber Eats en Ontario, au Canada.

Un porte-parole de la compagnie maritime a déclaré lundi que les utilisateurs de l’application en Ontario, au Canada, peuvent commander du cannabis et le leur livrer.

Selon CNN, le porte-parole a déclaré qu’Uber Eats répertorierait le détaillant de cannabis Tokyo Smoke sur son marché lundi, après quoi les clients pourront passer des commandes depuis l’application et les récupérer lundi dans leur magasin Tokyo Smoke.

Avant de lancer ce nouveau service, le PDG d’Uber, Dara Khosrowshahi, a annoncé plus tôt en avril que son entreprise attendait que tous les obstacles juridiques aux États-Unis soient levés avant d’étendre la livraison de cannabis aux États-Unis.

Le Canada a légalisé l’utilisation récréative de la marijuana, donc Uber opère dans un marché sûr.

 

CNN a rapporté que le porte-parole a déclaré lundi que sa coopération avec Tokyo Smoke aidera les adultes canadiens à acheter de la marijuana sûre et légale, ce qui aidera grandement à lutter contre les ventes illégales, qui représentent plus de 40 % de l’ensemble du marché de la marijuana. au Canada.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Selon les rapports, le tracker mondial d’actions de cannabis MJ ETF a augmenté de 2% dans les échanges avant commercialisation, tandis que le cours de l’action Uber a augmenté de 1,2% à 44,78 $.

 

Selon des rapports, selon la société de recherche industrielle BDS Analytics, les ventes de cannabis au Canada atteindront 4 milliards de dollars américains en 2021 et devraient atteindre 6,7 milliards de dollars américains d’ici 2026.

Concernant l’expansion des services de livraison de cannabis aux États-Unis, un porte-parole d’Uber a déclaré à Reuters : « Nous continuerons de prêter une attention particulière aux réglementations et aux opportunités marché par marché. À mesure que les lois locales et fédérales changent, nous travaillerons en étroite collaboration avec ceux qui opèrent. dans d’autres régions. Les commerçants explorent les opportunités ensemble.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *