La police de Trois-Rivières a trouvé un corps à la marina de l’île Saint-Quentin. C’est à cet endroit que la jeune dame Alexandra Martine Diengo Lumbayi a été vue pour la dernière fois. Elle était portée disparue depuis mercredi dernier. Alexandra mesure 1,73 m, pèse 45 kg, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Elle portait des vêtements foncés et un grand sac blanc.
La panique s’installe ce mardi alors que police a annoncé la découverte d’un corps dans une rivière. Pour l’instant, elle n’a pas pu confirmer que le corps était bien celui de l’étudiante disparue ou non. Tous les regards sont tournés vers la police qui compte faire une analyse à la morgue en raison de l’état de décomposition du corps.
Les policiers, les ambulanciers et les pompiers ont été déployés à la marina de l’île Saint-Quentin en matinée après qu’un témoin en kayak ait rapporté avoir vu ce qui s’apparente à un corps flotter sur l’eau dans la rivière Saint-Maurice.
Plusieurs étudiants et de membres de la communauté congolaise sont allés sur l’île Saint-Quentin en matinée pour effectuer des recherches aussi.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs membres de la communauté congolaise ont été aperçus en pleurs. D’autres, très tristes pensent que c’est la jeune femme qui s’en est allée. Pour l’heure, rien n’est encore confirmé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDepuis la disparition de l’étudiante de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) mercredi, la police a concentré ses recherches sur l’île Saint-Quentin.
Les policiers ont mis la main sur des images de caméra de surveillance prouvant qu’elle s’est bel et bien rendue sur place. Selon eux, c’est son colocataire qui l’aurait reconduite à l’entrée du chemin de l’île Saint-Christophe, près du club de canotage, à sa demande.
La police a affirmé lundi après-midi avoir retrouvé un soulier sur un sentier entre un stationnement et les berges. Le soulier subit une analyse ADN pour déterminer s’il appartenait à Alexandra Martine Diengo Lumbayi.
Alexandra Martine Diengo Lumbayi ets une étudiante de 21 ans de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
Plus de détails à venir
Lire aussi : Yield Farming : Comment Générer des Rendements Élevés avec vos Cryptos en DeFi
t24q8u
I do agree with all of the ideas you have presented in your post. They are very convincing and will certainly work. Still, the posts are very short for novices. Could you please extend them a little from next time? Thanks for the post.