Canada : Hailey Bieber célèbre la fête nationale avec une photo torride


Video player

Hailey Bieber, qui vient de la lancer une nouvelle ligne de soins de la peau : « Rhode », a profité du story de son compte Instagram le 01 juillet 2022 pour partager une photo d’elle et de son mari, le chanteur Justin Bieber.

Sur la photo, le couple se regarde dans les yeux tandis que Justin est allongé sur un tapis de yoga avec Hailey au-dessus de lui. Hailey a légendé la photo : « Joyeuse fête du Canada ! Embrasse un Canadien si tu sais ce qui est bon pour toi », accompagné d’un drapeau canadien et d’un emoji aux yeux de cœur.

Alors que Hailey a grandi à New York, Justin est originaire de Stratford, en Ontario au Canada. Les deux tourtereaux possèdent une maison dans la ville de Waterloo ainsi qu’une résidence à Los Angeles.

Le couple, qui s’est marié légalement en 2018, a connu leur lot de défis récemment. En mars 2022, Hailey a subi une attaque ischémique transitoire, que certains appellent un mini-AVC.

Justin a également fait face à un souci de santé. En juin 2022, il a reporté sa tournée mondiale après avoir été diagnostiqué d’un trouble neurologique qui a paralysé la moitié de son visage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire