La coupe africaine des nations poursuit son bonhomme de chemin avec la deuxième journée joué dans le groupe A ce mercredi 17 février 2021. Evelino Mongolobao et Rovias Danboye quittent la compétition pour cause de blessures.
Lire aussi: Togo/D2: Doumbé de Mango a officialisé l’arrivée du coach Yacoubou Moussa
La République Centrafricaine est privée de deux éléments clés de son effectif pour la suite de la coupe africaine des nations catégories U 20. Il s’agit de Evelino Mongolobao et Rovias Danboye.
Le premier a eu une fracture de la cheville gauche très grave. Il sera indisponible pour plusieurs mois.
« Evelino Mongoloboa a contracté une fracture de la malléole interne à la cheville gauche, il a été opéré avec succès ce matin et sera indisponible pour un mois. Donc ne jouera plus le reste de la compétition » a rapporté le journaliste, Fridolin Wambobo.
Quant au second, Rovias Danboye, il est aussi blessé et ne pourra plus poursuivre la compétition. Il a contracté une entorse au genou.
« Une entorse au genou droit, une évaluation pour sa disponibilité ou indisponibilité est en cours, mais risque de revenir que si les Fauves passent l’étape de poule » a indiqué le journaliste chroniqueur.
Lire aussi: CAN U20 2021: la sélection U20 du Ghana corrige celle de la Tanzanie
Nous souhaitons une prompte guérison à ces deux joueurs centrafricains qui se sont blessés lors du match RCA-Namibie lors de la première journée de la coupe africaine des nations U 20 Mauritanie 2021 soldé par un but partout(1 – 1)