Depuis ses prestations à la CAN U17 en avril et mai derniers, l’attaquant Souleymane Alio du Burkina Faso se retrouve dans le vieur des employeurs européens.
Depuis la troisième place de la CAN U17 avec le Burkina Faso (victoire 2-1 contre le Mali), et désigné meilleur joueur du tournoi devant d’autres méritants dont un certain Amara Diouf, Souleymane Alio a vu sa popularité grimper fortement grâce à Cette ascension (17 ans). Le Danemark a signé un contrat avec Nordsjeland, a annoncé ce mardi le club sur son site de réseau social. L’information a également été diffusée par le célèbre journaliste Fabrizio Romano, ce qui est un signe de la capacité de l’intéressé. Mais le jeune talent ne quittera son club New Stars Academy pour la Scandinavie qu’à l’automne 2024, lorsqu’il aura atteint sa majorité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa récente performance d’Alio lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans avec les Etalons (sorti en phase de groupes sans but mais passe décisive lors de la victoire contre la Corée du Sud) n’a pas empêché les Tigres Sauvages de l’attirer dans leurs rangs, signe de confiance dans les Jaunes et Red, spécialiste du développement des jeunes talents.
LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo – Lionel Messi : Tout savoir sur leur dernier affrontement !