En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Can féminine–Maroc 2022 : Les Lionnes et Mame Moussa Cissé se qualifient pour les barrages d’accession au Mondial 2023…



Les Lionnes du Sénégal s’adjugent la cinquième place de la Can féminine–2022, qui se déroule actuellement au Maroc.
Sorties en quarts par une valeureuse équipe de She–polopolo de la Zambie, les Lionnes sont venues à bout de la Tunisie en match de classement qualificatif contre l’équipe de Tunisie. Les Lionnes ont une chance de se qualifier pour Australie–Nouvelle Zélande 2023.
Malgré des efforts répétés au cours de la rencontre de part et d’autre, les joueuses sénégalaises n’ont pas su trouver la faille dans le temps réglementaire, idem pour leurs adversaires tunisiennes.
C’est ainsi que la séance de tirs au but a départagé les deux équipes au profit des Lionnes de la Téranga (42). En attendant de connaître l’autre équipe qualifiée, qui se décidera au terme du match entre le Cameroun et le Botswana qui commence tout à l’heure, les Lionnes se sont qualifiées pour les barrages de la plus prestigieuse des compétitions du football, dans leur catégorie.
Bravo !
Lionnesss

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !