Sports

CAN Féminine 2018: 8 équipes à l’assaut du Nigeria

Publié par La redaction

La Coupe d’Afrique des Nations féminine 2018 ( Can féminine) a débuté samedi 17 novembre. Le Ghana, abrite cette 13è édition. Huit équipes se lancent à l’assaut du Nigeria, vainqueur du trophée en 2016.

Le Ghana, pays hôte, l’Algérie, le Mali, le Cameroun, dans le Groupe A, et l’Afrique du Sud, la Zambie, et le Kenya se lancent contre le Nigeria, tenant du titre dès ce samedi 17 novembre, dans le cadre de la can féminine 2018.

Le Nigeria qui a gagné le trophée en 2016, tentera de le conserver lors de cette 13e Can féminine. Mais il devra pour cela, avoir la force nécessaire pour résister à la furie de ses adversaires.

D’abord en matches de groupe, les Nigérianes croiseront le fer avec les sud Africaines, les Zambiennes et les Kényanes. Si l’Afrique du sud n’est pas nouvelle venue, la présence du Kenya et surtout de la Zambie montre bien que le football connait un net développement dans ce pays de l’Afrique australe, vainqueur de la Can masculine en 2012.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz