CAN 2025 : Les supporters ivoiriens devront faire face à ce grand changement

Alors que l’euphorie du triomphe de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) se dissipe, les supporters ivoiriens se trouvent confrontés à un dilemme vestimentaire avant la CAN 2025 : les maillots à 2 étoiles des Eléphants, qui leur étaient si chers, sont désormais des reliques du passé.

Après leur victoire sensationnelle sur les Super Eagles du Nigeria (2-1), qui leur a permis de décrocher leur troisième étoile, les Eléphants ont marqué le monde du football de leur empreinte, d’où la nécessité de mettre à jour les produits dérivés en vue de la prochaine CAN 2025 au Maroc.

Le rappel de Molare en vue de la CAN 2025

Boss Molare, partageant ses sentiments sur Facebook, a reconnu la transition en déclarant : « Nos maillots 2 étoiles sont périmés. C’est vrai. Vous finissez un combat, un autre arrive ».

LIRE AUSSI : CAN 2025-2027 : Voici les dates de déroulement des deux tournois !

Pin It On Pinterest

Réfléchissant à l’attente des nouveaux maillots, un internaute a raconté qu’il s’était abstenu d’acheter le maillot 2 étoiles, préférant attendre l’arrivée triomphale de l’édition 3 étoiles. D’autres se sont fait l’écho des mêmes sentiments, soulignant leur foi dans le succès de l’équipe et leur empressement à adopter les nouveaux vêtements une fois la victoire acquise.

Au milieu de cette transition vestimentaire, les supporters ivoiriens se sont rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur fierté et leur gratitude à l’égard des joueurs et de l’équipe d’encadrement. Les messages de félicitations ont afflué, soulignant non seulement les prouesses athlétiques de l’équipe, mais aussi son esprit sportif et son hospitalité exemplaires tout au long du tournoi.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La réactions de supporters ivoiriens

« Tellement je croyais en notre 3ᵉ étoile, je n’ai pas commandé maillot 2 étoile même. Même ce matin, un livreur est venu livrer maillot de ma nièce. Ma grande sœur voulait payer pour moi, mais j’ai refusé.

LIRE AUSSI : CAF: L’organisation de la Can 2025 est finalement attribuée à ce pays

Pin It On Pinterest

Elle m’a demandé pourquoi, alors je lui ai dit que depuis que la CAN a commencé, je n’ai jamais porté de maillot. Et donc, il vaut mieux que je laisse. Après notre victoire, je vais alors payer mon maillot avec 3 étoiles. C’est comme si je savais«, a réagi un internaute.

D’autres internautes se sont également prononcés. « Chers Ivoiriens, félicitations à vous pour avoir remporté avec mérite cette belle compétition. En dehors du terrain, vous vous êtes illustrés à travers votre joie de vivre, votre gentillesse, et surtout, votre hospitalité. C’est la meilleure CAN jamais organisée en Afrique.

Je suis camerounais, mais je vous le rassure, j’ai soutenu cette équipe des éléphants depuis leurs qualifs en 8ᵉ et j’ai cru en elle. Bravo au coach intérimaire  »FAE » et son équipe. Vivement que Dieu bénisse le Cameroun comme il a béni le pays de l’excellence Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI : La CAF dévoile le calendrier des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc

Bravo à vous les entraîneurs pour votre compétence et vos qualités humaines. Que de l’énergie déployée pour constituer un groupe de ce niveau.

Enfin, bravo à vous les joueurs en particulier pour ces trois derniers matchs. Vous avez été sublimes et vous êtes déjà des champions, nos champions à nous et nous vous aimons avec toute notre affection et reconnaissance« .

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *