L’artiste français Vegedream se retrouve au milieu d’une tempête alors que les fans ivoiriens s’insurgent contre les commentaires faits sur le titre « Coup du marteau » du beatmaker Tamsir, qui figure dans la programmation de la CAN 2023.
Les commentaires controversés de Vegedream
Selon le média Ivoire Décalé, la star de la musique française a reconnu le succès de « Coup du marteau » mais a exprimé son intention de créer un tube pour la CAN de son pays.
Il a déclaré : « Je voulais sortir un tube pour la CAN de mon pays. Mais je ne veux pas que le son de Tamsir perde de sa force ».
LIRE AUSSI Emma Lohoues et Vegedream en couple ? La photo qui fait réagir
Les fans ivoiriens se déchaînent
En réponse à la déclaration de Vegedream, les fans ivoiriens sont montés au créneau sur les réseaux sociaux pour défendre le statut imbattable de « Coup du marteau » lors de la CAN 2023. Les réactions ont fusé :
– Même l’hymne de la CAN n’a pas pu détrôner « Coup du marteau ». Alors calmez-vous. Vous êtes en train de délirer ».
– « Quel que soit le son que vous trouverez, il ne pourra pas battre le coup de marteau de Tamsir. Du moins, pas pour le moment. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant– « Quand vous écoutez ‘Coup du marteau’, pouvez-vous faire plus que ça ? C’est l’humilité qui fait que les gens vous regardent, n’est-ce pas ? Sinon, on dirait ton vrai nom. »
– « Vegedream, cela fait plusieurs jours que nous sommes en pleine séance d’humilité. Ne nous distrayez pas, s’il vous plaît. »
LIRE AUSSI : Coupe du monde : Vegedream sort un nouveau son qui déplaît aux internautes
– « Sortez votre morceau, Vegedream, vous verrez la différence ! N’oubliez pas que ce son est purement ivoirien ! C’est nous qui lançons, et c’est nous qui lançons. »
– « Ça n’allait même pas prendre. En ce moment, c’est le marteau ou rien !!!! Même l’hymne de la CAN est en 2ᵉ position en ce moment ».
La polémique fait rage, les fans ivoiriens affirmant fermement que « Coup du marteau » conserve sa suprématie, contestant la prétention du chanteur français à créer un titre qui pourrait surpasser son impact lors de la CAN 2023.