L’aéroport ivoirien est déjà paré pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Une décoration a été faite sur les lieux dans le cadre de la fête du football et cela suscite des éloges enthousiastes.
L’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire a subi une magnifique transformation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Les internautes et les spectateurs ont fait l’éloge du Comité d’organisation de la CAN (COCAN) pour le brio artistique dont il a fait preuve en décorant l’aéroport, offrant ainsi un accueil chaleureux et vibrant aux équipes participantes et à leurs supporters.
La décoration du COCAN suscite des ovations debout
Malgré la controverse entourant certaines interdictions imposées par le COCAN, telles que les restrictions de photographier les joueurs dans les stades et de diffuser les matchs sur les réseaux sociaux, la décoration spectaculaire de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny a suscité l’admiration du public. Une vidéo présentant les embellissements de l’aéroport a suscité des réactions positives de la part des téléspectateurs.
LIRE AUSSI : CAN 2023 : La liste des meilleurs joueurs des 10 dernières éditions !
Les commentaires élogieux ont inondé les plateformes de médias sociaux, les utilisateurs s’émerveillant des prouesses esthétiques réalisées par le COCAN pour transformer l’aéroport. L’emplacement stratégique des drapeaux représentant les différents pays participants le long du jardin de l’aéroport a été particulièrement apprécié. Les internautes ont exprimé leur fierté face aux efforts déployés par le Comité d’organisation pour mettre en valeur la beauté de la Côte d’Ivoire.
Voix d’appréciation pour les organisateurs de la CAN 2023
Les commentaires sur le web comprenaient des expressions d’appréciation pour les décorations méticuleuses, avec certains utilisateurs soulignant la beauté d’Abidjan et d’autres villes impliquées. Ces éloges s’étendent aux organisateurs, aux bénévoles et aux citoyens patriotes qui ont démontré leur amour pour le pays à travers leurs efforts.
On lit :
« Ils ont mis le drapeau des différents pays dans le jardin tout le long de l’aéroport. Regardez bien. C’est magnifique ! » ;
« La meilleure CAN, c’est chez nous!!! Vive la Côte d’Ivoire et vive notre Chef de l’État de Côte d’Ivoire » ;
« C’est vraiment jolie. Tout Abidjan et les villes concernées sont jolies. Merci à toute l’organisation comme les bénévoles et tous les patriotes qui aiment leurs pays. Un merci également à M. le Président« ;
LIRE AUSSI: CAN 2023 : Cette arbitre sud-africaine fait sensation avec son physique impressionnant (PHOTOS)
« Si seulement Abidjan et les 4 autres grandes villes du pays pouvaient maintenir l’engouement actuel au niveau du développement après la CAN…
Si cela est fait, je crois que la Côte d’Ivoire sera bien plus qu’une plateforme tournante du tourisme africain. Elle deviendra la destination à ne pas manquer » ;
« C’est vraiment beau. On espère voir autant de décorations, d’affiches, de drapeaux dans toutes les grandes rues du pays avant le début de la compétition. Félicitations au COCAN« .
Alors que l’attente de la CAN 2023 continue de croître, le décor enchanteur du COCAN à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny donne un ton vibrant et festif au tournoi. La beauté et la créativité des décorations sont devenues une source de fierté pour la nation, créant une atmosphère festive qui résonne avec l’esprit du prochain spectacle de football.