togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

CAN 2023 : Bonne nouvelle pour les fans de l’équipe nationale d’Algérie !

Can 2023 : Bonne Nouvelle Pour Les Fans De L’équipe Nationale D’algérie !

Bonne nouvelle pour les supporters de l’équipe nationale algérienne qui souhaitent se rendre en Côte d’Ivoire pour soutenir le Fenex dans le cadre de la CAN 2023.

L’Etat prendra en charge 50% des frais de déplacement de 2 000 d’entre eux, selon les instructions du président de la République algérienne, Abdelmajid Tebboune.

Can 2023 : Bonne Nouvelle Pour Les Fans De L’équipe Nationale D’algérie !

Communiqué de la FAF pour les fans de la CAN 2023

L’annonce a été faite ce lundi par la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur ses réseaux sociaux.

« La Fédération Algérienne de Football porte à la connaissance des supporters de l’équipe nationale désirant faire le déplacement en Côte d’Ivoire pour assister aux matchs de notre sélection nationale à la coupe d’Afrique 2023, qu’ils peuvent se rapprocher des agences Touring voyage Algérie (TVA) pour bénéficier des mesures de réduction de 50 % des frais de voyages, en application des directives de M. Le Président de la République. La fédération Algérienne de Football rappelle qu’il convient d’observer les mesures obligatoires de prévention sanitaire édictées par le ministère de la santé », a écrit la FAF sur sa page Facebook ce lundi.
Vainqueur de la CAN en 2019, l’Algérie a été sortie au premier tour en 2021 au Cameroun. Djamel Belmadi et ses hommes arrivent donc à cette compétition pour prendre leur revanche et l’apport des supporters leur sera d’une grande importance. L’Algérie est logée dans le groupe D avec l’Angola, le Burkina Faso et la Mauritanie.
L’équipe d’Algérie de football est l’équipe nationale qui représente l’Algérie dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération algérienne de football (FAF). Surnommée également l’équipe des « Verts », les « Guerriers du désert » et aussi les « Fennecs ». Membre depuis 1963 de la FIFA au niveau international et depuis 1964 de la CAF au niveau continental, ainsi que de l’UAFA depuis 1974 et de l’UNAF depuis 2005.