En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur de l’Angola Pedro Gonçalves a évoqué son prochain match de quarts de finale de la CAN 2023 face au Nigéria.
Le message de Pedro Gonçalves pour la suite de la CAN 2023
« Ce match signifie beaucoup pour notre équipe et pour toute la nation angolaise, qui rêve depuis des années de voir l’équipe à ce stade de la compétition. Nous affronterons le Nigeria, une grande nation du football africain. Ce match est l’occasion de montrer notre valeur, nous avons travaillé et tout donné pour arriver à ce niveau de la compétition. Je félicite mon équipe qui a toujours été dévouée. Ce match est l’occasion de montrer que nous avons évolué « , a-t-il déclaré en conférence d’avant match.
Et d’ajouter : « Nous respectons le Nigeria pour ce qu’il a démontré jusqu’à présent dans le football africain. Actuellement, le Nigeria a une équipe très forte avec des joueurs qui jouent dans les grandes ligues européennes, comme la Premier League et la Série A… Ils utilisent le meilleur système de jeu pour participer à cette Coupe d’Afrique des Nations. »
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Nigeria – Angola, les palmarès et le favori pour ce quart de Finale !