Sports

CAN 2022 : Yassine Bounou convaincu que le Maroc va succéder à l’Algérie

Can 2022 : Yassine Bounou Convaincu Que Le Maroc Va Succéder À L’algérie

Le Maroc participera à la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun en 2022. Une compétition qui s’annonce déjà très relevée, pour la succession de l’invincible équipe algérienne, qui reste sur 27 matchs sans défaite, depuis 2018. Mais, le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, veut mettre fin à cette disette de 46 ans. Il a prédit le sacre du Maroc, comme lors du dernier Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Dans une interview accordée à Goal, le gardien marocain du FC Séville Yassine Bounou, 30 ans, a la certitude que la prochaine Coupe d’Afrique des nations sera pour le Maroc, car l’actuelle génération possède la qualité pour se battre au Cameroun, l’année prochaine. « Nous attendons cela avec beaucoup d’optimisme, nous avons beaucoup de grands joueurs et l’équipe est actuellement capable de se battre et de concourir pour atteindre le sommet et remporter la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Bounou, qui sait que la tâche ne sera pas du tout facile, surtout avec la présence de l’Algérie, championne en titre et détentrice du record africain d’invincibilité (27 matchs).

À lire aussi :   Le Maroc poursuit sa bataille diplomatique contre l’Algérie concernant le Sahara
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Également questionné sur leurs chances de se qualifier pour la Coupe du monde Qatar 2022, le gardien sévillan s’est montré plutôt optimiste. « La même chose, nous sommes convaincus que l’équipe marocaine fera partie des 5 équipes qui se qualifieront pour le Qatar, mais il est clair qu’il y a une très bonne montée au niveau des autres équipes et l’objectif le plus important est d’atteindre la Coupe du monde », a-t-il indiqué.

Portier n°1 des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, fait partie des meilleurs gardiens de la Liga et aligne une série de performances impressionnantes pour Séville. « Mon objectif dans la période à venir est toujours de briller, que ce soit au niveau personnel ou avec l’équipe en général, et ce qui compte vraiment, ce sont les réalisations de l’équipe. Et nous avons établi un bon modèle pour la saison en cours, et la clé pour atteindre ces réalisations est de continuer et d’insister pour atteindre notre objectif », a conclu Bounou.

À lire aussi :   La tension diplomatique ne faiblit pas entre le Maroc et l’Allemagne

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire