CAN 2022 : les supporters d’Arsenal se réjouissent de l’élimination du Ghana, voici pourquoi !


Video player

Le Ghana a été éliminé de la Coupe Asie-Afrique après avoir été humilié par les Comores – mais les fans d’Arsenal seront ravis d’apprendre que Thomas Partey sera de retour à temps pour un match nul en Coupe Carabao contre Liverpool.

Les fans d’Arsenal ont été ravis d’apprendre que Thomas Partey sera de retour dans l’équipe contre Liverpool après que son pays ait été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Ghanéens ont été battus 3-2 par les Comores au stade Roumde Adjia de Garoua. Black Star s’est classé dernier du groupe C avec un seul point.

 

 

Les Comores ont marqué leur premier but du tournoi grâce à El Fardou Ben Mohamed, avant qu’Ahmed Mogni n’en marque un autre.

Le Ghana a égalisé avec des buts de Richmond Boakye et d’Alexander Djiku – mais Mogney a marqué de manière époustouflante pour les Comores après seulement cinq minutes de jeu.

1 FBL AFR AFCON 2021 2022 GHA COM - CAN 2022 : les supporters d'Arsenal se réjouissent de l'élimination du Ghana, voici pourquoi !
CAN 2022 : les supporters d'Arsenal se réjouissent de l'élimination du Ghana, voici pourquoi ! doingbuzz

Malgré la défaite écrasante, les fans des Gunners sont ravis que l’un de leurs joueurs clés soit de retour avant le match retour de la demi-finale de la Coupe Carabao contre Liverpool.

 

 

 

Une personne a écrit sur les réseaux sociaux : « Désolé Patty mais s’il vous plaît envoyez-moi un jet privé pour venir le chercher pour le match de demain contre Liverpool. »

Un autre a tweeté : « Patty devrait aller soutenir Londres aujourd’hui pour qu’il puisse jouer à Liverpool demain. »

Un troisième a déclaré : « Jouant pour Thomas Partey mais content de l’avoir au match retour contre Liverpool jeudi. »

L’un d’eux a écrit: « Je suis sûr que Thomas Party sera complètement déçu, mais en tant que fan d’Arsenal, ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Si Garner va plus loin dans le jeu, il est impossible pour Party d’aller plus loin. Arsenal pendant 2-3 mois. Maintenant. emmenez-le à Liverpool.

D’autres ont écrit: « 7 heures de vol du Cameroun au Royaume-Uni. Patty peut dormir dans l’avion, être en salle de réveil demain et jouer contre Liverpool jeudi soir. Je plaisante, mais honnêtement, c’est tout à fait possible. Ce n’est pas différent d’un deux -journée de vacances en vacances.

Arsenal veut s’assurer de profiter de son terrain après un match nul 1-0 à Safefield.

Le patron d’Arsenal, Arteta, s’est entraîné mardi et jusqu’à présent, il n’y a eu aucune nouvelle de l’épidémie de coronavirus, ce qui signifie que le match retour de jeudi se jouera à l’Emirates Stadium.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2022 : les supporters d'Arsenal se réjouissent de l'élimination du Ghana, voici pourquoi ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire