Football Actualités

CAN 2022: la cérémonie de tirage au sort  risque de connaître des désagréments

Can 2021: Voici Le Calendrier Complet De La Compétition

La cérémonie de tirage au sort des phases de groupe de la CAN 2022 risque de connaître des désagréments. La preuve ? Une entreprise menace de perturber la cérémonie du tirage au sort et demande le paiement des factures de ses services faits lors du CHAN. Elle n’est pas la seule, d’autres entreprises demandent aussi le paiement de leurs prestations de services.

Annoncée pour le  17 août 2021 prochain à Yaoundé (Cameroun), la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2022 risque de connaître des désagréments. Et pour cause, l’entreprise Global Sanitation and services menace de troubler la dite cérémonie si d’ici là, les factures de la fourniture des toilettes mobiles dans les stades et fan zone du CHAN 2021 à Douala n’ont pas été réglées.

À lire aussi :   CAN 2022 : les Super Eagles se rendront au Cameroun en bateau

Selon les nouvelles, elle parle d’une facture de 28.225.000 f CFA que la mairie de Douala n’a pas daigné payer les frais.

Alors, l’entreprise prévoit de manifester le jour de la cérémonie c’est-à-dire le 17 août. Elle avait offert ses services lors de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) du 16 janvier 2021 au 7 février 2021 au Cameroun.

Prévue en 2021 puis reportée à 2022 en raison de la pandémie du covid-19, la Coupe d’Afrique des nations aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022  au Cameroun.

À lire aussi :   Football: Top 10 des joueurs les plus chers du moment, Kylian Mbappé absent!

Les pays qualifiés sont : Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire